Aube en forêt

Démarré par ince, 01 Mars 2008, 14:48:59

« précédent - suivant »

ince

Bonjour à vous tous !

Voici deux photos prises il y a un mois non loin du col de Vence...

Qu'en pensez-vous ?
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

ince

Merci Ji-em !

Que veux tu dire par "nerveuse" ?
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Martin-Pêcheur

Désolé, mais moi je n'accroche pas trop.
Amicalement,
Martin.

ince

Merci Justin_M

Martin-pêcheur, tu n'as pas a être désolé... tout les gouts sont ds la nature ^^ et si je poste ici, c'est justement pour avoir des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je préfère un commentaire négatif que pas de commentaire du tout.

Amicalement

Justin_M

j'aurais bien vu une ambiance brumeuse pour completer le tout :grin:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lyrr

Salut Mathieu,

L'ambiance est extraordinaire mais j'aurais préféré dans les 2 photos que le tronc d'arbre au milieu (qui fait office de sujet principal) soit excentré afin de le situer à un point fort de l'image.

XavierJ

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ces deux photos, mais comme le dit Serge, j'aurai bien vu le tronc placé dans un des tiers de l'image. Le graphisme est vraiment bon!

ince

Merci à tous pour vos commentaires.

ji-em -> merci pour la précision. Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.  :mrgreen:

Lyrr & XavierJ -> J'aurai préféré mettre ce tronc sur un des "tiers" de la photo mais le soleil est juste derrière et c'est ce qui donne exactement cet effet. Si je m'étais décalé, j'aurai eu le soleil en pleine face. C'est vrai que cet dommage.

Justin_M -> c'est vrai qu'il manquait un peu de brume mais là, j'y suis pour rien...  :mrgreen: