Brocard d'un soir

Démarré par max-nature, 22 Mars 2008, 12:05:44

« précédent - suivant »

max-nature

Dans mes débuts en photographie animalière, j'ai réaliser cette photo de brocard. Je trouve dommage qu'une herbe se trouve juste devans sont oeuil, mais je voulais quand même partager cette photos avec vous. (prise en digiscopie)
Remarquer la grandeur des bois et leur symétrie parfaite.

Qu'en pensez vous?
Dois-je garder cette photos?

Merci de votre passage,

Maxime.

rambo86

photo très sympa! Ce sont des scènes qui me laissent reveur...L'approche du chevreuil dans la prairie en été, dans les hautes herbes...
Bravo!

Guils

La garder????

Bien sur!!!

Magnifique brocard, mais je trouve que la photo manque un peu de luminosité et le vert est un peu bizarre...
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

jf990224

Belle photo.
Il est déjà bien roux !
:grin:

fripounet

superbe se brocard ))))
michel

Matthieu Soudet

Tient j'avais loupé ce post ! Félicitations. Dommage pour la plante devant l'oeil du Brocard !

-Quentin-

A garder cette photo.  superbe ))))

Fabien Gréban

très belle photo, beau brocard bien paisible, bravo.

Fabien

Dylan Koller

Citation de: Guils le 22 Mars 2008, 12:29:49
Le vert est un peu bizarre...

Salut

Belle photo en effet !

Je pense que ce vert est dû peut être à la saturation ?

livartow

Salut
En effet, à garder...
Et mine de rien, je trouve que l'oeil caché n'est pas super gênant, ça rend la photo un poil plus sauvage, plus mistérieuse, ce qui se conjugue bien avec la quiétude de l'individu.
Amicalement
Nathan

max-nature

Merci a tous de votre passage :grin:
Merci pour vos commentaires.

Maxime.

C Ben

Superbe, mais les couleurs sont... atomique! :grin:
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

GYPAETE MYOPE

Tu as probablement forcé sur la saturation.Belle image,mais cette herbe en effet...

lebon-zimages

Citation de: gypaete myope le 08 Avril 2008, 06:23:18
Tu as probablement forcé sur la saturation.Belle image,mais cette herbe en effet...
Tout pareil !