cloué au lit... oiseau de mon petit jardin

Démarré par idg2, 03 Mars 2008, 18:57:18

« précédent - suivant »

idg2

Comme beaucoup, malade et cloué au lit, j'ai malgré tout installer, derrière la vitre, le trepied, mon nouveau 300 VR (que je voulais essayer) avec la TC1.7 et le D 200 histoire de m'occuper des oiseaux du jardin souvent délaissés.
Bien m'en a pris, car,  j'ai vu beaucoup de monde.
Malgrè le VR... la fièvre m'a conduit à pas mal de flou, d'autant que la lumière n'y était pas.

Que pensez vous de ces premiers essais
Jean Pierre

idg2

mésange bleue et noire

idg2

Accenteur et pinson

idg2

autre pinson et mésange huppée

Jerome.S

Bonjour Jean-Pierre,
Pour des photos prises derrière une vitre, tu t'en tires pas mal.
Certaines manquent un peu de netteté (la huppée).
Mon écran étant tout neuf et non calibré, il me semble aussi que certaines sont un peu trop saturées (accenteur par ex).
Cela dit, tu as là une belle diversité et j'aime beaucoup ton premier rouge-gorge.
J'espère que tu te remettras vite sur pied.

Jérôme

Lili

bien motivé le photographe  :grin: clichés sympas mais un peu flous en effet et un peu fort saturés chez moi aussi. Mais tu peux paufiner ça  :grin: prompt rétablissement .
Eimlie

natureenfrance

Pour ma part je trouve ça aussi assez saturé, mais sinon quel courage de faire de la photo alors qu'on est malade.

idg2

Merci à tous, mais dois-je vous dire que je n'ai pas pu attendre et que j'ai traitée ces images avec la même fièvre.... d'où sans doute la satur

idg2

même dans l'envoi de mes messages je tremble...
je voulais seulement dire que j'ai les raw et que je re-traiterai cela quand tout ira mieux..
Jean Pierre

fripounet

Soigne toi bien

et fait nous revoir ces images moins saturées

en tout il y a du monde dans ton jardin

JPF