Bergeronette grise

Démarré par Guils, 09 Mars 2008, 13:01:27

« précédent - suivant »

Guils

Bonjour à tous.

Que pensez vous de ces photos de bergeronnette?  C'est la première fois que j'ai pu la photographier d'aussi près.

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

jerome76

pour moi la 3 est la meilleure de part le positionnement de l'oiseau, et sur la 2 le blanc du front de l'oiseau est semble t il cramé (attention ce ne sont que des critiques constructives)  et pour ma part je n'ai aucune prétention a être juge. merci pour le partage

cos1

c est toujour sympa de photographier un animal pour la premiere foi.

mais je n aime pas les photos prise sur les pelouse

jip

Citation de: cos1 le 09 Mars 2008, 14:06:53

oui mais les bergeronnettes grise affectionnent les pelouses :)

J'aime bien ces images ou on est à la hauteur du piaf, ça crée une certaine intimité.

La première est ma préférée, elle est dynamique, la position de l'oiseau bec ouvert pas tout à fait de profil y est pour beaucoup (c'est ce qui fait que j'aime moins la 3, je la trouve un peu trop "photo d'identification" avec le piaf bien de profil). la 2 est très sympa avec le piaf qui te regarde, mais c'est vrai que le front est un peu trop surex.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

caty

la 1 , et en plus il y a des paquerettes !... :grin:...c'est le détail qui tue !...
... JE SUIS CHARLIE ...

*Lise95*

Citation de: jip le 09 Mars 2008, 21:23:12
Citation de: cos1 le 09 Mars 2008, 14:06:53

oui mais les bergeronnettes grise affectionnent les pelouses :)

Tout à fait et la 1 est sympa  :grin:
Amicalement
Lisette

JJL

La 3 est une représentation plus classique de l'oiseau, mais la 1 me plait plus, par originalité. Le fond de prairie ne me gêne pas non plus :)