hypnose et mouflons en auvergne

Démarré par lemesp, 01 Mars 2008, 15:09:40

« précédent - suivant »

lemesp

Quand tu veux camarade !
Et pour la prochaine draps blancs + raquettes... (voire crampons, bodard etc.)

Le Forestier

Ca au moins c'est du récit!
Et le résultat n'est pas en reste.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Ker-f

Une belle série.
Je préfère la 6, la 8 et la 10 (dommage que sur la 10 il y ait la branche... sans quoi c'était nickel !)

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Clarky

J'adore la manière dont tu racontes les histoires, lemesp. Ambiance "grand reportage", en lisant ton récit l'espace de 10 minutes j'étais avec toi et les mouflons... les photos sont de la même veine, très bruitées mais ça fait partie du charme. Bravo  uy8

primeaube

merci a  pour le recit,on sent effectivement que ces mouflons sont en totale confiance...aucun stress....une vraie impression de calme ce qui temoigne d une approche efficace et a deux en plus felicitation!et quel narrateur!on s y croirait une costante dans tes fils ca sent le passionné
merci pour tout
béa

lemesp

Merci à vous m'sieurs dames pour vos passages et vos avis. C'est bien sympa. Moi, ma préférée va à la 7 qui me fait un bien beau fond d'écran...
C'est pour ça que les avis des uns et des autres sont nécessaires. Ils donnent un éclairage... plus objectif

Une bien bonne sortie avec David V. qui appartient à cette catégorie d'individus qui nous ramène à des lectures adolescentes (jack London).... Le genre de type à se pencher sur des trâces (enfin... des trucs dans la boue...) à mesurer le taux de relèvement des petites herbes pour répondre :"alors là c'est une biche, elle s'appelle Monique, elle pèse 108 Kg, elle est passée hier soir à 17h43, elle était un peu pressée, mais pas trop, bon elle est dans une mauvaise phase, mais elle fait un gros travail sur elle..."

viddock

j ai pas de merite lemesp monique je la connais bien et elle pese bien   108 KG..... :shock: :mrgreen:
a tres vite camarade pour une autre magnifique journee ,de tres bonne heure,puis, cette fois, casse croute sur barre rocheuse,sieste sur versant exposé,petits crayons et cahier pour noter  tes infos si precieuses pour le berrichon que je suis,et approche du soir!!!
a tres bientot

julien-68

Il y a un peu de grain et les animaux sont parfois (souvent  :mrgreen:) amputés de leur membre mais la rencontre a bien plus de valeur.
Et avec ce récit on s'y croirait  :shock:

primeaube

c est bien ce que je disais question approche j ai vraiment rien a vous envier
amicalement béa

lemesp

Je crois que ce genre d'occasions ne se reproduit pas toujours...
A force de rélexion je pense que ce qui nous a aidé fut tout d'abord d'être en place avant le lever du jour... à moitié à vue, très silencieux, avec des déplacements très précautionneux et très lents.
Nos camarades mouflons et surtout mouflonnes ont eu le temps de nous intégrer dans leur environnement immédiat, au fur et à mesure que la lumière progressait.

caty

j'adore la façon dont tu raconte tes sorties !.... :grin:...et les photos sont tout de même bien sympa !... :grin:

nous aussi on aimerait mieux les avoir trop près mais avec les pattes coupées  que trop loin et entières !... :mrgreen:

bonne continuation !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Yann L.

Merci pour ces belles images et ce récit captivant !

Yann

décou vertes

bravo à tous les 2 pour ces belles rencontres,
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro