Harfang (1D Mark II N s’en balance des branches) 4 photos

Démarré par Guy, 28 Février 2008, 18:58:45

« précédent - suivant »

Maurice Baubiet

Bravo pour ces images qui sont tellements sobres que les néophytes pourraient croire que c'est simple!
                                          Maurice  )))
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Canolta

Bah voila,
Je me suis encore fais mal à rétine gauche, pas croyable de faire des photos comme çà.  :shock:

Laurent

Matile

C'est vraiment le fantôme des neiges!! Toujours aussi splendide!! Très belles attitudes au vol!! Le rendu de ce 400 est parfait!
Amicalement! Transmets mes meilleures salutations aux harfangs!
Olivier Jean-Petit-Matile

Philoup

Pfff, ben, heu, c'est, comment dire, pfff, alors là, humm, j'en suis, heu , comment, vraiment, c'est dur de voir çà un samedi matin, vite un autre café...
:shock:

Pour la technique, simplifiez-vous la vie, passez en Nikon    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Philippe

Marc Delsalle

La première est fantastique; cela ne doit pas être évident de le photographier quand il arrive droit vers toi.

marc

lebon-zimages

M A G N I F I Q U E  !!!!
Concernant la PDV pour des gros zozio, rally, surf, moi aussi je suis le plus souvent en AI SERVO avec les 45 col allumé! C'est mieux pour le suivi et sa décroche rarement!

Pierre Cheveau

La première est splendide! Les autres ne déméritent pas mais la première me donne un p'tit plus que je ne saurais pas trop expliquer...  :)
Bravo!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *