Cincles Plongeurs, jour après-jour !!!, >La neige et invités<

Démarré par tiebin, 26 Février 2008, 23:34:36

« précédent - suivant »

le miah

Bonjour, je découvre ce fil à l'instant... :shock: c'est magnifique ! Elles sont toutes belles, mais j'ai quand même un petit faible pour les 8, 10 et 16 ; quoi que... et puis non, je les prends toutes !  :mrgreen:
Merci pour le partage en tous cas.
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

jack123

superbe thierry la tu me fais baver d'envie :shock:
elle sont toute magnifique

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Michel.Tellia

Quel fil magnifique, je sens qu'on va se regaler, la 5 et la 8 (on dirait un jongleur) sont mes préférées.
!!!! !!!!

tiebin

Petite visite ce matin d'une heure, sur les bords de cette fabuleuse petite rivière de campagne Fribourgeoise.

Une lumière capricieuse, avec un petit changement de positionnement de 90°, histoire de changer un peu.

Cependant, vraiment pas beaucoup de pose, les maçons constructeur travail à vive allure.

26

27 Les yeux fermés

28

29

Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

Olivier C

Vive Nikon...

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Rémi L

Une série vraiment superbe,
le cincle est saisi dans des attitudes variés dont certaine trés originale.
Les "matériaux" transportés apporte souvent une joli touche a ces photo

Superbe,

Rémi

julien-68

Peut que la série manque peut être un peu de lumière mais déjà comme cela elle claque pas mal alors quand le soleil sera de la partie  :mrgreen:
De belles attitudes pour un petit oiseau bien actif déjà  :grin:

Phil et Mu

Sensationnel !
Un fil que l'on prend plaisir à regarder, tout y est, sincèrement, un grand grand bravo.

Et ton site perso est vraiment bien réalisé, très pro ! Ah... The swiss touch !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne continuation,

Phil et Mu

Marc Delsalle

Un fil magnifique et des attitudes intéressantes et variées.  Excellent boulot.

marc

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

sevpil

Salut Thierry!
Je découvre ce fil à l'instant, et c'est vraiment  :shock:
Un superbe reportage, tu as saisi des comportements très variés, tout ça dans un bel environnement
La suite promet de belles surprises au fil du temps
Bravo
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

tiebin

La donc une petite suite de ce vendredi, sous la pluie.

Les iso sont considérablement monté assez haut jusqu'à 1600.

C'est les conditions les plus dures, depuis le début avec ce cincle.

C'est pas les meilleures, mais ça montre les possibilités par temps grincheux avec des attitudes inattendues.

30

31

32

33

Michel d'Oultremont

est ce qu'il y a un medcin dans l'assemblé je suis entrein de faire une crise cardiaques...
jeune en plus a 16 ans ! :mrgreen:
magnifique image  :shock:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Matile

Salut Thierry,

Tu tiens un vrai filon!! Quelle série incroyable!! Cette feuille dans le bec donne encore un charme de plus à l'oiseau!!  ))) ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

tybalt

re félicitation pour ce fil ou plutot ce filon plein de pépites

tiebin

Encore une petite suite de la série de hier, car aujourd'hui, c'est un peu la tempête avec un belle montée des eaux.

34

35

36

37

midoohan

Salut Thierry,
Indéniablement, c'est une superbe série... ces oiseaux sont vraiment attachants.
Un peu de photos en vol maintenant?

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

tiebin

Oui grand chef, j'y ai pensé, mais il faut du soleil pour faire ça, car avec la lumière en ce moment, je survole les 1600 iso pour du 1/400e, et la même le mark III ne peux rien faire

Mais j'en prends notes .....

tiebin

Petite surprise ce matin après une longue attente du couple de cincles, une bergeronnette des ruisseaux.
Et aussi quelques photos aux attitudes rigolotes de cincles.

Bien entendu, la lumière est de nouveau en manque, donc les plages d'iso se situent entre 1000 et 1600.

34

35

36

37

38

GYPAETE MYOPE

Un fil splendide,il y a des perles la dedans.
Je ne pensais pas que la construction des nids ait déjà commencé,du coup je vais aller visiter les miens.

Jerome.S

Que de belles photos sur ce fil!
Les mises à jours se succèdent, et on se régale.
La bergeronnette vient ajouter une petite touche colorée.

Jérôme

jmsoulier

Macdav

Salut ,

Quel fil !!! et quelle métrise du sujet :shock:

Un grand bravo

Mac
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise