Cascade et riviére Langevin

Démarré par lebon-zimages, 14 Février 2008, 19:17:50

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Noth'

Rhooo comment t'a fait pour qu'il n'y ait pas de monde ? A chaque fois que je suis allé à trou noir c'été bondé !
Je préfère le pano, vraiment magnifique !!
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

lebon-zimages

Citation de: Noth' le 28 Février 2008, 17:24:57
Rhooo comment t'a fait pour qu'il n'y ait pas de monde ? A chaque fois que je suis allé à trou noir c'été bondé !
Je préfère le pano, vraiment magnifique !!

Il faut y aller trés tôt  :mrgreen: J'y étais pour 6h30 !

Etienne C

Magnifique ! Rien à jeter, du très bon !  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Willyvolcano

Je redis que c'est du bon! Même pour moi qui connait bien l'endroit...
Et en effet, tôt le matin ou tard dans l'après-midi, il n'y pas grand monde: l'eau est trop froide pour le baigneur moyen  :mrgreen:.
Allez Lebon, y'a encore du potentiel dans le coin...alors: au boulot!

lebon-zimages

Merci Etienne C et Willyvolcano

Citation de: Willyvolcano le 29 Février 2008, 07:46:08
Allez Lebon, y'a encore du potentiel dans le coin...alors: au boulot!

C'est quand tu veux mon ami, toi qui habite dans le coin tu dois connaitre des spots caché!

Willyvolcano

Pas si cachés que ça! C'est un coin ou il ne faut pas hésiter à faire du repérage (après la prise de vue, quand les touristes arrivent et la lumière s'en va!) en fouinant un peu à droite à gauche. Explorer les différents bassins, ne pas se cantonner au plus accessible...

:: Ben ::

Pour moi, 4, 5 et pano  ))))

Tu peux encore les foirer, tes réglages...  :mrgreen:

Plus sérieusement, ce que tu appelles "cramé" fait très naturel dans l'eau des cascades ; il y a une notion de pureté, de voile de mariée...
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

lebon-zimages