cendré et garzette à la plage ...

Démarré par smeys, 04 Mars 2008, 10:41:30

« précédent - suivant »

smeys

Question mais que font garzettes et cendrés pendant leur vacances ?
Ils font comme tous le monde ils vont à la mer le premier à la plage, le second à la pêche :)
Voila quelques images prisent fin janvier sur l'île d'Aix.

D'abord une petite garzette en chasse sur l'estran plage ouest.

1:

2:

Le héron lui piste plutôt le petit crabe dans les enrochements du sud de l'île.

3:

4:

Environnement sympathique mais avec le gros inconvénient d'interdire toute allongement ou reptation pour abaisser son point de vue. Sinon on se découpe en lamelles sur les millions de coquillages :)
Vêtement kevlar et rembourrés obligatoires :)

natureenfrance

Bonjour!!
Belles photos sur cette petite île que je connais et que je vais visité plusieurs fois, puisque j'ai une maison juste en face à Boyardville. Je pense que tu as du te régaler car on y voit aussi pas mal de limicoles et autres non?

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série avec une superbe ambiance.  :grin:
Amicalement  JM

Fresnay

Bonjour,
j'aime beaucoup la 1.  avec ses différents plans horizontaux et ce reflet, malgré les petites herbes aquatiques qui le masquent partiellement. Le format 16:9 va très bien à cette image. L'aigrette est un peu centrée mais cela ne me gêne vraiment pas.

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

salomonfila

Pour approcher les oiseaux sur ce genre de surface, j'utilise des genouillères et des coudières de roller (ca tombe bien : je fait du roller !), ca permet de ramper dans les rochers "agressifs".

Jacques

maxime_88

Belle série avec une belle ambiance
Préférence pour la 2 et la 3

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Alban dit (BADOROC )

salut Seb,

et bien j'aime bien aussi ces ambiances
une préf pour les hérons

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr