aujourd'hui le nez dans l'herbe

Démarré par Ben Coucou, 24 Février 2008, 19:14:50

« précédent - suivant »

Ben Coucou

ça change un peu de la mousse  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Citationça change un peu de la mousse   :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

La deuxième oui :wink: J'aime bien mais peut-être un peu sombre. C'est vrai qu'il est difficile de renouveler les cadrage sur cette plante mais le côté sombre donne un côté plus profond à cette photo.

lebon-zimages

Superbe cette 2eme  :wink:, un p'ti chouya sombre mais bon superbe quand même!  )))

phil21

La 2  :shock: :shock: :shock: Peut être un petit peu plus à droite dans le cadre ? Par contre le coté sombre ne me gène pas du tout, je trouve qu'il valorise la fleur et il n'est pas complètement noir.

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Citation de: phil21 le 24 Février 2008, 19:52:51
La 2  :shock: :shock: :shock: Peut être un petit peu plus à droite dans le cadre ? Par contre le coté sombre ne me gène pas du tout, je trouve qu'il valorise la fleur et il n'est pas complètement noir.

Amicalement.

Philippe.

Je suis exactement du même avis.
Et la 1 est trés bien aussi.

marcao

les deux superbes. Pareil pour le cadrage de la fleur.

jp60

Belle ambiance sur la une, je trouve la deux un peu sombre quand même.

Jean-Pierre

ger@rd

Les deux sont agréables dans un genre différent.

rambo86

Waouhhhh!!!
Superbe, la 1 est vraiment parfaite!
Bravo

EricJ

Les deux sont très belles. Il est vrai que la 1 avec la fleur à droite aurait été encore mieux.
Amicalement
Eric

Nico55

La 1, j'aime bien le fait que la zone nette suive la diagonale. Cette photo irait très bien pour illustrer la notion de profondeur de champ!

La 2 un peu sombre pour moi aussi, mais je sais d'expérience que les pétales vernissés de ces fleurs sont promps à causer une belle surexposition! Et cette sombritude (hum!?) donne une ambiance de sous-bois qui rappelle son milieu de vie.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

_Steph

c'est très réussi, dommage que la 2 soit si sombre
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

alf21

Les 2 sont très belles.
La 2 un tout petit peu sombre à mon gout.
@+ :wink:

ZieuTleMoNde

J'aime bien la sous-ex de la 2, très douce ...
Par contre la 1 ... lumière dure, netteté inégale, couleurs ternouilles ... elle ne me parle pas  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

purpurea

J'aime beaucoup l'ambiance et le rendue de la première.
La deuxième me plais moins, surtout la compo trop à gauche, trop fermée à mon goût.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

douvid

J'aime beaucoup ces 2 photos, superbes compos.
Tres frais, la seule qui m'embete sur la seconde c'est cette ombre sur la droite, j'aurais prefere un cadrage en vertical, en tout cas bel effet de la rosee sur les petales...  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

*Lise95*

La 2 telle qu'elle est me convient. Je pense qu'avec un peu plus de lumière les gouttes de rosée seront moins mis en valeur.

Amicalement
Lisette