Une vénérée... en Sologne [MAJ]

Démarré par maxime_88, 24 Février 2008, 16:38:35

« précédent - suivant »

maxime_88

Bonjour à tous,

Voici une petite série de photos sur la faisane vénérée que j'ai rencontré hier après-midi en Sologne... près d'un étang...
Merci pour vos commentaires.

Amitiés,
Maxime

-1-

-2-

-3-

-4-

P.S. : elle était très peu farouche et donc j'ai prises ces photos à main levé (500 sigma non stabilisé !!) depuis ma voiture... et je n'ai pas pu faire de photos d'ambiances... trop près...

Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Lyrr

La 4 est trés réussi pour moi.
Trés bon cadrage.

jumeaux 87

Salut,

Belle performance a main levée !
La 4 est egalement ma preferée !

Amicalement,

Fabrice

maxime_88

Merci à vous 2 pour vos avis.

Amitiés,
Maxime
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

julien-68

La 3 pour moi, le cadrage est le plus réussi.

maxime_88

Merci julien-68 pour ton passage

Amitiés,
Maxime

maxime_88

Une petite MAJ  :)

Amitiés,
Maxime

-5-

-6-

yannick 08

salut Maxime
super série avec une préférence pour la 4 et la 6
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Maurice Baubiet

Salut Maxime , pour moi c'est la 4;5;6.J'aime bien la tête de coté avec plus d'espace du coté où la tête regarde et puis le fond vert fait ressortir la tête.Mais je sais que dans le feu de l'action de travers sur son siége auto ,tout excité d'avoir le sujet , les bras tétanisé on se concentre sur l'oeil pour faire le point!Sans compté que si tu ne coupes pas le moteur les vibrations se répercutent !
On doit pas habiter loin l'un de l'autre car Valencay c'est pas loin de la Sologne ...Va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre matins.
Salut.
                                                    Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

maxime_88

Merci à vous 2  :)

Citation de: Maurice Baubiet le 25 Février 2008, 21:30:00
Salut Maxime , pour moi c'est la 4;5;6.J'aime bien la tête de coté avec plus d'espace du coté où la tête regarde et puis le fond vert fait ressortir la tête.Mais je sais que dans le feu de l'action de travers sur son siége auto ,tout excité d'avoir le sujet , les bras tétanisé on se concentre sur l'oeil pour faire le point!Sans compté que si tu ne coupes pas le moteur les vibrations se répercutent !
On doit pas habiter loin l'un de l'autre car Valencay c'est pas loin de la Sologne ...Va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre matins.
Salut.
                                                    Maurice

Pourquoi pas Maurice... cela pourrait être sympa... à convenir ensemble !!

Amitiés,
Maxime

350 D

Belle série

La 3 et 4 pour ma part

Fred

Maurice Baubiet

Tu peux rentrer en contact avec moi par le biais de mon email que tu trouvera sur le profil.A bientôt!
Salut.
                          Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !