Juste un colvert en vol

Démarré par jumeaux 87, 27 Février 2008, 18:29:05

« précédent - suivant »

jumeaux 87

Bonsoir,

On était venu pour faire des photos de cincle en vol, quand ce male de colvert est arrivé dans notre dos.
Le temps de se tourner, et de balancer une rafale. Toute la série est nette, mais c'est celui ci qui presente la meilleure attitude.
Le materiel utilisé est le canon 40D et le 500/4 L IS USM a main levée, confirmation que ce boitier, une fois dompté est une belle petite bombe.
Merci pour votre passage et vos avis.

Fabrice et Laurent

Erwan

Bonsoir à tout les deux.
Une bien belle photo. Effectivement, un léger manque de netteté, mais au vu de vos explications de prise de vue, bravo. Le cadrage et la lumière sont superbes.
Vous êtes content du 40D alors? J'en entend bcp de bien.
Bonne continuation alors!
Amicalement
Erwan

ps: bonne chance pour le cincle, et alors en vol, celle là je l'attendrai avec impatience!

jpfr

"Le temps de se tourner, et de balancer une rafale." ...un peu militaire comme explication mais ça fait beaucoup moins de dégâts :mrgreen: :mrgreen:
Bien joué Fabrice et Laurent :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

maxime_88

Belle prise et belle lumière  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

cauet_francis

bonsoir,

c'est beau un mâle de colvert au vol avec toutes ces couleurs , alors  )))

amicalement francis

jmsoulier

Superbe image!  :grin: :grin: :grin:Y'a pas à dire, tous ces canards, pilets, souchets, colverts, tadornes et compagnie, en vol, c'est super! Autant à regarder qu'à essayer de saisir.
Amicalement  JM

Pickifou

Christophe BOUHON

Canon EOS 50D + Zoom Canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6L IS USM
Canon EOS 7D + Canon 300 mm f2.8 + ext. 1.4x II ou Ext. 2.0x III
Trie-pied Manfrotto + rotule Benro GH2

murdok

Un simple col-vert mais une belle photo félécitation à vous deux, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

christophe87

Piaf simple mais quand la lumière est là, ca claque ! C'est en voyant ces images qu'on se dit que c'est quand même beau un canard colvert !

A+, christophe.

Roland RIPOLL

Une belle image effectivement, belle attitude, belle lumière, belles couleurs...
"être simple pour être vrai"