Hermine

Démarré par Dominique.D, 23 Février 2008, 20:38:40

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

j'aime beaucoup la première avec les herbes floues qui encadrent l'hermine. Bien joué.

Fabien

Philippe27

Deux très belles photos, d' un animal que j' aimerais rencontrer un jour.
Bien joué.
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

bm

Citation de: petiteplume le 28 Février 2008, 21:51:59
Bonsoir,
Superbe merci pour le partage!
Je te tire mon chapeau très bas car depuis 2 jours j ai la chance de voir une hermine....moment magique...
Puis je avoir qqes complément d infos...Cette hermine reste elle toujours a la meme place,Depuis longtemps?Sort  elle a des heures precises?Moi la mienne je l ai vu avant hier matin a 10 et aujourd hui elle etait au rendez vous a la meme heure....les deux fois il y avait du soleil...
Quel approche a tu utilisée?
Merci beaucoup d vance pour ton aide.

Bonjour,
Comme un forum est un lieu d'échange je voulais faire partager à "petiteplume" mes expèriences avec l'hermine.
En deux occasions j'ai pu partager l'intimité de l'hermine.
La première expérience, lorsque je faisais de la photo j'avais découvert un coin (lieu souvent fréquenté par des randonneurs pour leur pose repas et durant un certain nombre d'années "une" hermine a toujours été présente dans le secteur et toujours à la même heure.
Ma seconde expérience, lorsque je suis passé à la vidéo, j'avais découvert un autre coin (pas du tout fréquenté par des randonneurs) où à chaque visite, une hermine arrivait également toujours à la même heure.
Pour info je ne me déplacais que le week-end
Cordialement
BM

Canolta

Bon, bah tout à été dis.

Elles sont superbes ces photos.

Laurent

Macdav

Oui comme tous le monde .....elle a vraiment une bonne bouille  :mrgreen:

Mac
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

petiteplume

Hello,
Un grand merci a toi BM pour tes compléments d infos!
Vraiment sympa :grin: :grin:
Et encore bravo pour tes photos!

freefox

J'suis toujours content de voir ce "p'tit lutin" sur ce forum. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Martin-Pêcheur