Cingle plongeur par Jacques Tournel

Démarré par Tournel Jacques, 22 Février 2008, 20:24:00

« précédent - suivant »

Tournel Jacques

tanguylovitch2

Citation de: Tournel Jacques le 22 Février 2008, 20:24:00Cingle plongeur de Jacques Tournel

t'es sûr que c'est le tien ?  :mrgreen:
t'as mis ton nom dessus ?  :mrgreen:
blague à part, c'est très beau !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

handmax68

Très belle série. C'est la seconde que je découvre aujourd'hui ... et je suis donc très normalement allé faire un tour sur  ton site (+ pbase mais là il y a beaucoup de choses) où il y a de très belles choses.
En ce qui concerne "ton" cingle j'ai une préférence pour son attitude sur la 2 mais les autres sont aussi très belle avec cette mousse et l'arrière plan vert.
Merci du partage.

Marc

350 D

Pour moi aussi la 2 est gigantesque

Fred

GUERIN

impressionnante cette série... beaucoup de maîtrise... c'est presque surnaturel!!

bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

PierreS

Bonsoir,
Trés trés belle série.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Didou

Sublime... c'est la première série que je vois où le plastron est correctement exposé, vraiment remarquable  :shock:

Compliments

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

nature48

Bonsoir,
superbe serie d'autant plus que c'est mon oiseau préféré et qu'il n'est pas si facile que ça à prendre correctement en photo.
Merçi encore pour le partage.
nature48

cornillon marc

WOUAOOW !!!!!!!!!! du cincle en gros plan ! la 2 ème est superbe ! la première aussi ! bravo !
amitiés marco

Jerome.S

Les photos sont de qui?  :mrgreen:
Elles sont très réussies.
Vous avez bien de l'avance sur nos cincles haut-doubistes.
J'espère en ramener quelques images ce w-e...

Jérôme

PlecostoTux

Rien à rajouter  :shock:

la 2 en particulier est magnifique  uy8 malgré le support...

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

jmsoulier

Bonsoir,
Série éblouissante! Pour moi, les deux premières sont absolument superbes (fond, lumière, attitude,...) C'est la première fois que je vois des photos mettant aussi bien en valeur cet oiseau.  rytyt rytyt uy8 uy8
Amicalement  Jean Michel

bouguy

Superbes clichés...
Jacques, c'est un cincle pas un cingle.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.