Un petit brocard...

Démarré par Pierre Cheveau, 29 Février 2008, 16:38:04

« précédent - suivant »

Pierre Cheveau

Bonjour à tous!  :wink:

Cela fais longtemps que j'ai posté sur le forum  car je manque malheureusement de temps ces jours ci et les sorties photos deviennent elles aussi de plus en plus rares... :sad:
Je vous propose donc juste une photo d'un brocard faite il y a 2 jours...rien de bien original, simplement pour le partage... Photo réalisée dans des conditions de lumière très limites, sous le crachin... :?
J'essaye de tirer profit du mauvais temps ces jours ci pour tirer des ambiances originales mais pas grand chose à se mettre sous le déclencheur...ce n'est pourtant pas faute de ne pas s'etre trainé assez dans la boue sous la pluie hier!  :mrgreen:
Mais bon quand les pies se mettent à faire fuire les lièvres...ya des jours comme ça... :?
Allez la photo.  :lol:

A très bientôt!

Pierre.

* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

xav_mass

Ah oui ce mauvais temps  :sad: :sad:
Une bien belle photo tout de même  :grin:
400d + 200mm f2.8

Le Forestier

Voilà une photo qui reflète assez bien l'ambiance morose de ces derniers jours.
Joli brocard.
Merci pour le partage.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Ker-f

Une belle photo, simplement j'aurais aimé un chouillat de recul et inclure le sommet des arbres en fond...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Deschandol-Sabine

attention à ton 300mm...dans la boue
passe le bonjour à Pascal,David,Christophe...que j'ai vu hier
contacte moi,tu peux passer demain Dimanche
et...bravo pour la photo de brocard
Philippe

Pierre Cheveau

Merci à vous pour vos commentaires!  :wink:

Effectivement Ker-f je suis d'accord avec toi je me suis dit aussi après coup que c'était dommage pour les arbres coupés au fond...une erreur de compo sur le moment... :?
Merci Philippe pour l'invitation c'est très sympa mais malheureusement je ne pense pas pouvoir car je dois poursuivre un dossier à rendre très prochainement...je suis désolé, une prochaine fois?  :sad:
En tout cas pas de soucis je passerais ton bonjour! :)
A très bientôt!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Ker-f

Citation de: passionature le 01 Mars 2008, 11:42:25
Effectivement Ker-f je suis d'accord avec toi je me suis dit aussi après coup que c'était dommage pour les arbres coupés au fond...une erreur de compo sur le moment... :?

On ne fait pas toujours ce qu'on veut !  :wink:

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)