Cachee mais encore visible

Démarré par douvid, 22 Février 2008, 06:23:47

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

_Steph

quel oeil !! compo agréable
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Super la compo et les couleurs! Juste pour chipoter dommage que le centre de la fleur ne soit pas nette!

jey

les couleurs sont superbes et la compo aussi. une PDC 1 poil + grande peut-être mais franchement elle est très belle! :grin:

douvid

Citation de: lebon-zimages le 22 Février 2008, 11:16:26
Super la compo et les couleurs! Juste pour chipoter dommage que le centre de la fleur ne soit pas nette!
Je pense que si le coeur de la fleur est net, il detourne ton regard de l'insecte

merci d'etre passe  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

Pareil  :)

-Eric-

Au premier coup d'oeil je vois cette masse sombre au centre. Ensuite je dinstingue cette araignée avec ce superbe regard.
Une belle photo mais je reste un peu mitigé à cause de cette zone sombre qui finalement attire un peu trop mon oeil.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Citation de: ger@rd le 22 Février 2008, 13:19:38

Pareil  :)

Idem
Amicalement
Lisette

Nico55

J'ai eu la même sensation à cause du centre de la fleur flou. Et je me suis dit: "oui, mais en augmentant la pdc, l'araignée sera moins visible". Après reflexion, il me semble quand même qu'un peu de pdc en  + n'aurait pas fait de mal, ne serait-ce que pour éloigner la zone floue de l'araignée.

En tout cas, bravo pour le coup d'oeil.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

GUERIN

Très jolie photo... les couleurs sont fabuleuses... un vrai bonheur

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jp60

J'ai un peu la même impression qu'Eric, mais c'est quand même une photo très attirante.

Jean-Pierre

maxime_88

Une très belle compo et une très belle douceur !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393