ptit chamois

Démarré par Erwan, 21 Février 2008, 14:31:21

« précédent - suivant »

Erwan

Planqué attendant une petite hermine apperçue la semaine précédente, ce jeune est passé dans mon dos sans bruit. Mauvaise et lumière et juste eu le temps de prendre une photo, il est ensuite parti avec sa mère.
Un bien beau contact.
Amicalement
Erwan

célia

Mauvaise lumière mais ta photo est tout de même superbe !!
Le regard de ce chamaois est magnifique .. il fait la photo a lui tout seul.

Célia

freefox

Sympa en effet, qu'importe la lumière c'est le souvenir de ce vécu qui importe. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

maxime_88

Cette photo est très très belle
Et c'est vrai que ce regard... fait tout  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Marmotton

Ohhhhhh la bouilllllllllle  :grin:. Très mignon !...trop mignon  :mrgreen:

Marmotton.

Denis38

sympa ce regard de cabri  ))))

alf21

La mauvaise lumière ne me gêne pas du tout.
Belle photo.
@+ :wink:

bm

Bonjour,
On se fout qu'il n' y ait pas de lumière.
D'ailleurs ce manque de lumière est même un plus car il permet de se centrer sur le sujet.
Et bravo pour le sujet et le rendu de la photo
Bonne continuation

ecceuomo

Magnifique!!!
On s'en fout du cadrage ou de la lumière (je devrais pas dire ça sur ce forum haut de gamme  :shock: avec tant de contributions top de top). L'important c'est aussi l'émotion que donne la photo  rytyt . Et là c'est plutôt réussi...

cornillon marc

il est mignon comme tout ! la lumière est sans importance dans ce cas ! bravo pour cet adorable chevreau !

amitiés marco

Ker-f

Mimi le cabri !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Le Forestier

Comme quoi, il ne faut pas obligatoirement un beau soleil pour faire une belle photo. :wink:
Elle est très jolie ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

GUERIN

oui ben de la mauvaise lumière comme çà moi j'en veux tous les jours!!! ce que dit pas l'histoire c'est que pendant qu'il faisait cette photo...son hermine est passée de l'autre côté.... c'était la ruse... :mrgreen:

Je plaisante évidemment!!! uy8

belle photo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Erwan

Merci à tous pour vos commentaires!
Oui peut être que l'hermine sera passée derrière moi... mais bon pour cette fois c'est pas grave!!
Erwan