Une très vieille ferme + suite 3

Démarré par Neottia, 20 Février 2008, 20:44:47

« précédent - suivant »

*Lise95*

Très belle maj Elisa  uy8

Marrante l'attitude du lapin, on dirait qu'il à mal aux dents  :grin:

Amicalement
Lisette

freefox

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Neottia

Merci Jean, Cédric, Lisette et Thierry de vous être arrêtés sur ces images que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire  :grin: :grin:

Le lapin j'en ai d'autres attitudes mais toujours dans le même lieu un peu sombre, en fait il est entrain de faire sa toilette :wink:

fripounet

Sympa ce petit reportage , Belles images bien traitées

C'est vrai qu'il a l'air triste cadichon,

JPF

PIO

C'est sympa tout ça
et j'ai l'impression que tous les animaux te connaissent...
ils posent pour toi
Beau reportage
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Merci Jean-Pierre et Pierre de votre passage  :grin:

j'y retournerai d'ici quelques temps et essayerai de vous ramener quelques trucs insolite :wink:

Ben Coucou

Hé bien perso j'adore en noir et blanc celle de la charette ça lui va bien je trouve ,hormis l'aile de voiture
sur la droite trop blanche
pour les deux dernieres  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Merci Ben d'être revenu voir ce que j'avais retraité tout exprès pour toi :wink:  :grin:

animalenperil

tres belles photos, le temple est bien gardé, et l'ane en noir et blanc est tres beau

virgul95

Bonjour ELISA,

Tu as fait une belle série originale mais ma préférée est la 7 (super, j'adore les portraits), coup de coeur pour la 9 pour sa conception puis viennent la 4,12,19; la 17 en noir et blanc me touche aussi mais un peu clair (pas facile), par contre, dommage pour la 15 (moi qui aime les toutous), le chien n'est pas mis en valeur de part sa stature, plan trop serré et couleur fade. Bravo pour l'ensemble et tu me donnes une idée pour la suite (ferme pédagogique près de chez moi mais sûrement moins chouette).

Amicalement. Didier
.

lucky-one

très joli fil , sympa et bien photographié , j'aime  :grin:

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

ZieuTleMoNde

Les dernières sont sympas ! Elle retranscrivent bien l'ambiance des fermes, avec une pointe d'humour en plus  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Neottia

Merci Animalenpéril, Didier, Luc et Léo d'être venu visité mon post et d'avoir laissé un commentaire  :grin: :grin:

Fabien Gréban

ouah, la deudeuche sur la 1ere, quelle créativité !

point de vue photo, la 9 sort du lot, elle est vraiment très belle, bravo.

Fabien