Passage au dessus du marais

Démarré par Tipcool, 10 Février 2008, 23:17:55

« précédent - suivant »

jumeaux 87

Sympa ce fil, voila deux photos ou on aperçoit le marais, on les avait deja posté il y a quelques mois.

Fabrice et Laurent

1_ canard souchet male

2_ echasse blanche femelle

JPSA

Le souchet est tip top, au moment de la catapulte, avec la gerbe qui suit, pile poil au bon moment.

rambo86

Didou

Pour continuer, deux petites d'hier au Teich, une oie à l'arrivée et un souchet au décollage

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Bonjour,
De superbes photos sur ce fil!  La grande aigrette au décollage de JPSA  rytyt, le souchet de Didier  rytyt, et bien d'autres encore. Brvo à tous.
Une modeste contribution à cette série. (petite gîte à babord...)
Amicalement  Jean Michel

jmsoulier

jmsoulier

et un cygne en fin de journée

Didou

J'aime bien ton busard des roseaux, dans son décor

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Trois petites dernières.
Une d'un cormoran, histoire de patienter jusqu'au mois prochain.

jmsoulier

Une grande aigrette d'octobre dernier

jmsoulier

Et un martin au décollage

Lyrr

Trés bien ce fil  :grin:

Mes préférées : les avocettes à Tipcool et le vol de limi de jmsoulier.

Voici ma contribution :

GUERIN

et ben c'est quoi tout çà .... c'est le déluge ou bien??? comme dirait un Suisse y'a des photos splendide comme si il en pleuvait!!

Bravo JP et les autres posteurs aussi!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonsoir,
juste un petit passage sur ce fil; Superbes, tes 2 photos, Lyrr, composition remarquable. rytyt
Amicalement  JM

Tipcool

Mille bravos  ))) ))) )))à vous tous pour toutes les belles photos que vous postez ))))
Je vais faire un peu de trie pour pouvoir participer :?
Cordialement Gilles !!!!

Stan

Je craque pour la 1, un vrai tableau. Je lui recouperais un rien la droite pour décentrer le groupe.
La première aigrette est splendide aussi. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Phil et Mu

Il y a des perles ici, les envols de groupe sont impressionnants, les avocettes on dirait des zèbres volants, selon Mu, elle n'a rien fumé...  :mrgreen:

Phil et Mu