Réparation sac photo Lowepro

Démarré par grandbleu, 15 Janvier 2008, 11:20:04

« précédent - suivant »

grandbleu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un conseil

Je possède un sac "PHOTO TREKKER AX II LOWEPRO" et la fermeture éclair de la poche principale s'est décousue et ne fonctionne donc plus.

Je voulais savoir si vous aviez déjà fait réparer ou recoudre un sac lowepro, et surtout par qui.... Je pensais aller voir un cordonnier mais c'est une fermeture pas courante tout de même

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier

christophe

si mes souvenirs sont bons ces sacs sont garantis a vie  donc peut etre voir directement avec lowepro  vers qui il te dirige ....

christophe

JYSc

Salut,
normalement, tu retournes ton sac à ton distributeur Lowepro (à voir avec le magasin qui t'as vendu le sac...) et ils assurent la réparation; ces sacs sont garantis à vie.

A+
Jean-Yves.
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

grandbleu

merci à tous pour votre rapidité

je vais aller voir avec mon revendeur et je vous tiendrai au courant sur ce fil (ça pourra servir à d'autres)

merci :grin:

Lyrr

Citation de: christophe le 15 Janvier 2008, 11:31:40
si mes souvenirs sont bons ces sacs sont garantis a vie  donc peut etre voir directement avec lowepro  vers qui il te dirige ....

christophe

Ha bon  :shock:

J'ai eu le même problème avec un mini treker et je l'ai jeté  :sad:

nikontop

Salut

Ma petite experience

Sac RAW 2 acheté à Montier en 2006
Pb de fremeture eclair dans l'année
De nouveau à Montier en 2007 , j'expose ce pb sur le stand Lowepro , prise en charge du matos avec l'exposant representant la marque sur place , retour du matos 2 mois apres
Super d'avoir affaire à des pros de temps en temps

A +

grandbleu

Bonjour à tous, je viens de recevoir un devis de la Fnac, Lowepro leur a dit que ce n'était du à l'usure et non à un défaut de fabrication

la réparation me coutera donc 91 euros pour un prix d'achat de 520 euros, je trouve ça un peu gros

que me conseillez vous ?

merci pour vos réponses

Urogall

Surtout, ne rachète pas un modèle équivalent de la même marque, ça leur fera les pieds 8).

Personnellement, je trouve que la qualité Lowepro sur les sacs à dos photos est souvent surévaluée. Non pas que ce soit mauvais, mais vu le prix, on aimerait avoir mieux!! Les fermetures qui lâchent doivent être bien placées dans le classement des faiblesses Lowepro ( et d'autres, mais qui sont moins chers :))
Ton premier réflexe doit être le bon, ton cordonnier saura rallonger la vie de ton sac uy8, pour moins de 91€!
La faune sauvage ne sert à rien, si ce n\'est à faire plaisir à une bande d\'illuminés.

feanolas

Si c'est décousu, n'importe quel magasin de retouches devrait pouvoir réparer... cela dit, avec une aiguille et du fil, je pense que tu pourrais le faire aussi! :grin:

Yann L.

Citation de: feanolas le 20 Février 2008, 14:19:20
Si c'est décousu, n'importe quel magasin de retouches devrait pouvoir réparer... cela dit, avec une aiguille et du fil, je pense que tu pourrais le faire aussi! :grin:

Moi j'ai condamné 2cm de fermeture eclair sur mon Slingshot 200, bon il y a 2 glissières c'est pas très gênant.
Et je l'ai cassé à force de mettre des objos trop gros, donc j'ai pas essayé de me faire rembourser  :?