Le petit voleur de noisettes...

Démarré par Raoul K, 18 Février 2008, 22:30:15

« précédent - suivant »

Raoul K

Bonsoir à tous,

je vous présente ce soir quelques photos d'un autre habitant de la souche où viennent se rassasier écureuils roux, mésanges et autres passereaux : le campagnole roussâtre  :grin:

Celui-ci a été pris la main dans le sac, alors qu'il dérobait sans vergogne quelques noisettes déposées à l'attention de notre petit lutin roux préféré  :mrgreen:

Merci d'avance pour vos commentaires  :grin:

Raoul

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

Deux autres au soleil...
-7-

-8-

Et en bonus, un autre rongeur, que j'y ai vu pour la première fois ce samedi... Peut-être un mulot gris ???

ticadus

Très jolie série !!
un plus pour la 6 et la derniere
Bonne continuation

meles

Bonjour,

Voilà un sujet peu commun sur le forum  ... une jolie série avec une préférence pour la 3, 5 et la dernière ...

Bravo pour avoir pensé à eux

christophe

maxime_88

Très sympa cette série !!
Pas l'habitude d'en voir  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

freefox

Il est tout aussi sympathique que le nez cure oeil! :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Nico72

Super beau,
très actif en ce moment les petits.

Le Forestier

Toute belle série vraiment bien gérée à tous points de vue. Netteté, lumière, contraste, ambiance, tout y est.
Grand bravo. ))) ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

célia

Citation de: Le Forestier le 19 Février 2008, 00:56:24
Toute belle série vraiment bien gérée à tous points de vue. Netteté, lumière, contraste, ambiance, tout y est.
Grand bravo. ))) ))))
C'est si bien dit par Le Forestier .. un gros plus pour la dernière, vraiment adorable.

Célia

Fabien Gréban

superbe série, ça vaut le coup d'oeil

Bravo

Fabien

Vanille

Joli reportage avec une petite préférence pour la 6.
Il a bien raison de se servir :wink:

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

julien-68

Grand bravo. ))) ))))
Pareil.

Toute fois pour la défense des rongeurs, je n'ai pas vu de panneau de signalisation interdisant l'accès aux campagnols à ta cafette forestière  :mrgreen:, et y réservant les vivres au petit lutin !! :grin:

L'Ardennais

Bien belle série!
Pour la dernière je pense aussi à un mulot, à collier peut être?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alf21

Magnifique série et quel piqué  :shock:.
Félicitations car pas commun sur le forum.
@+ :wink:

lemesp

Voilà des animaux qu'il m'arrive parfois d'entrapercevoir... Les grosses bêtes sont plus faciles à photographier.
Belle série.

CLG

Très belle série, un + pour la 9.

Raoul K

Bonsoir, et merci à tous pour vos avis sur cette série  :grin:

Il mérite bien qu'on se détourne un peu des mésanges, rouge-gorges et sittelles qui viennent en nombre sur la souche, pour s'intéresser un peu à son petit manège  :mrgreen:

Il est par contre plutôt sensible aux mouvements du télé, mieux vaut agir tout en douceur pour ne pas le voir filer dans l'une de ses nombreuses galeries  :grin:

Raoul

Kiva

Très réussi, grand bravo.

Nico55

Grand bravo. ))) ))))

je ne peux que plussoyer à mon tour! Sujet original, charmant et bien mis en valeur! Bravo!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

wolf

Salut,

Très belle série  uy8
Bonne continuation
Wolf

caty

salut Raoul

je me souviens du petit voleur !... :grin:..trop mimi !...tes photos sont bien belles !... :grin:

je ne sais pas si on peut dire "la main dans le sac "... :mrgreen:...mais "le museau sur les noisettes "..surement !... :grin:

la dernière me semble être un mulot effectivement !...

... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Super la série.
Mais la dernière le mulot, J'adore  :grin:  )))) )))

Il est trop mimi.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

soda

bien belle série, tout a été dit, c'est un réel plaisir de découvrir un sujet aussi peu traité.
j'ai un penchant pour la 3 et la dernière
merci pour le partage.
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

Keat T

trop mignon !!! terrible série, chapeau
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Thadeus

excellente ta série !

je suis vert ! à chaque fois que j'y suis il ne reste pas  fhfh fhfh fhfh

@+

Amitiés

Thierry J.