Mon premier Roitelet!

Démarré par nenel, 18 Février 2008, 18:17:49

« précédent - suivant »

nenel

Bonjour à tous, voici ma première photo de Roitelet (à peu près réussie). Légérement recadrée, mais manque un peu de netteté quand même...
Qu'en pensez-vous?
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Maupassant

D'accord elle n'est pas top. Il y a les branches, le cadrage trop centré. Mais c'est une première ! Et j'aimerais déjà en faire une pareille.

Bluezoom

C'est sur qu'il est un peu loin, un peu centré avec pas mal d'éléments perturbateurs, mais tu as fait beaucoup mieux que moi, car je n'ai jamais réussi à en prendre.
Dominique

Vanille

Dommage toutes ces branches.  :?
C'est vrai que pour la netteté c'est pas top du top, mais bravo tout de même pour avoir réussi à le photographier. )))

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

GUERIN

et oui le roitelet n'est pas un oiseau de mangeoire.... faut aller le chercher ... et comme il est souvent dans les broussailles c'est jamais totalement clair... Pour un premier c'est tout de même pas mal.
J'en ai râté beaucoup pour ma part?
amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Pour une première c'est déjà pas mal :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

julien-68

C'est une 1ère et ça c'est déjà pas évident  :mrgreen:
Après c'est vrai que l'animal est loin, et noyé dans les branchages  :mrgreen: