Petit séjour dans les vosges...

Démarré par ced753, 19 Février 2008, 22:24:28

« précédent - suivant »

ced753

J'ai eu la chance de passer ma semaine de congé dans les vosges, j'en ai donc profité pour faire de beaux (j'espère  :mrgreen:) paysages! Dites-moi ce que vous en pensez...  :grin:

1 et 2

ced753

3 et 4

ced753

5 et 6

ced753

7 et 8

ced753

9 et 10

lebon-zimages

Pour moi la 5, 7, 8 et 10! Surtout la 8 pour son ambiance!
Les autres n'ont pas bcp d'interet je trouve! Les 4 premieres, la lumiere est dur et les paysage sont bouché!

ced753

Merci pour ton passage, malheureusement les premières j'étais tout le temps en plein contre-jour en fait...  :sad:

lebon-zimages

C"est pas grave, la prochaine fois tu ferra mieux! C'est comme ça qu'on apprend!

ced753

J'ai une petite suite aussi, avec vue sur les alpes... Mais il faut encore que je les trient donc ça viendra bientot  :)

ROMU

la 8 et la 10  :shock:
ces deux photos surpasse les autres
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

célia

la 5 (dommage que la neige en avant plan soit un cramée)
la 7 (belle image, je l'aurai bien vue un peu + grande)
8 et 10 (belle compo et quelle ambiance sur la 8)

Célia

ced753

En attendant la suite encore une petite dans la même ambiance que la 8 Mais je ne sais trop quoi penser du cadrage... Est-ce un "cadrage original" ou un "cadrage raté"?  :mrgreen: J'ai pris la photo comme ça et c'est en les regardant que je me suis dit que j'aurai peut-être du mettre l'arbuste sur la droite plutot... Bref je ne sais pas!  :grin:

11