Mauvaise route !

Démarré par dan, 19 Février 2008, 13:36:49

« précédent - suivant »

caty

belle série !...bravo !... :grin:...j'aime bien la dernière aussi !...après tout c'est son milieu naturel à lui !...et en plus il doit se taper tout le troupeau de photographes !... :mrgreen: :mrgreen:

j'aime bien les formats carrés aussi !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Engoul20

Extra cette série, et un plus pour la lune et la sarcelle, fallait la faire celle-là !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

midoohan

Citationpsssst Alain, Tatjana a gagné le 1.05m dimanche passé 
Un grand bravo à elle, tu lui fera de grosses bises...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

tanguylovitch2

Citation de: dan le 20 Février 2008, 09:39:05
C'est marrant comme on cache la réalité. Il me semble que tout le monde sur place cherchait à "faire" l'oiseau dans son milieu naturel (en prenant bien soin de ne pas montrer les maisons en arrière-plan  fhfh ).

La réalité est ainsi... (j'ai moi aussi quelques photos sans les arrières plans)

j'adore ! superbe !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Nature maurenque

J'avais loupé ce fil !  :sad:

Quelle série ! Magnifique !
Dan, tu as capté une Sarcelle à cette vitesse et tu as loupé l'Aigle royal à Rougon ?  :shock:   :grin:

Françoise

Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Alban dit (BADOROC )

un bon momen, de passé sur ce fil
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

dan

Citation de: Nature maurenque le 20 Février 2008, 19:51:28
J'avais loupé ce fil !  :sad:

Quelle série ! Magnifique !
Dan, tu as capté une Sarcelle à cette vitesse et tu as loupé l'Aigle royal à Rougon ?  :shock:   :grin:

Françoise

Et moi qui étais parvenu à mettre cela dans ma mémoire sélective  er4 er4 er4 jhjhjhj jhjhjhj

:grin: :grin:

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

julien-68

Jolie série avec une préférence pour la 1ère, celle avec les trois oies en vol et le héron!

dan

Je donne le hibou à 12 contre 1 !

Quelqu'un offre le mulot gagnant ?

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

L'Ardennais

Oui,moi! C'est un frimeur ce hibou il le tient que d'une patte et il va le perdre son campagnol terrestre  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Phil et Mu

:shock: Quel reflexe pour un .... ancien jeune... il fallait la saisir cette dernière, pas mal, pas mal...
Avoue que tu as eu juste un peu de chance  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, le Killer, bravo, tu as de bons "restes"...  lolll kc :feu:

Phil (Je suis sur le 105...)

Marc Delsalle

Bonsoir Dan,

Très bien ce fil; j'ai eu l'occasion d'assister au making of de la première (Oies rieuses et lune), beau cliché.
Chapeau bas pour celle du Hibou capturant un mulot; visiblement je les ai loupé de peu.  Une autre fois, peut-être.

Très content de t'avoir rencontré et d'avoir échangé quelques mots avec toi.

marc

Stan

Lucky Dan, l'homme qui tire plus vite que son ombre... On se souvient des passereaux en vol dans ton jardin !
Comme toujours, autant d'humour que de photos dans ces fils, un régal !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier C

Des hiboux comme ca à proximité des maisons  :shock: fhfh ppfff tout fou le camp!

J'aime aussi beaucoup celles des oies et bien entendu la mixité dans le vol gracieux de la première jumelé avec la douceur de l'astre lunaire.

Une belle série.

On peut importer des hiboux en Suisse  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

jumeaux 87

Superbes les oies rieuses devant la lune !
Tres belles images de hiboux des marais !

Fabrice