Housse sur mesure pour 500mm f4...

Démarré par salomonfila, 14 Février 2008, 21:01:21

« précédent - suivant »

salomonfila

Bonjour,
Je suis tout fier de vous montrer la superbe housse que vient de me réaliser ma chérie.
La panneau de commande est accessible par "languette scratchable", et le pied conserve 1/4 de tour de liberté.
Elle supporte l'extender x1.4.
Pour le rangement, inutile de l'enlever, il suffit de la glisser et le pare-soleil passe par dessus...
A l'usage c'est hyper pratique.

Merci ma cocotte...

1)

2)

3)

4)

Jacques

ymerarb

Si c'était ton cadeau de St valentin on peut dire que tu as été gâté! 
Bravo à ta chérie!     :mrgreen:

Moi c'est le truc blanc en dessous que j'aimerais bien me faire offrir    uy8

Rémy

AlainC

Excellent boulot... uy8

J'ai fait un peu la même chose, j'utilise une manche de tricot découpé (simple mais efficace)

@+

Alliez Bernard

Quand peut-on passer les commandes.  :mrgreen:

julien-68

Heureusement qu'on les a nos chéries  :mrgreen:

vargas70

c'est peut etre bete  :mrgreen:mais en fouillant chez decathlon aujourd'hui, je recherchais un truc pour proteger mon 500 et, est ce que quelqu 'un a essayer avec une jambiere d'hiver pour cycliste  :shock: en neoprene tres fine extensible ? le seul probleme j'ai vu que du noir, si info a ce sujet je suis prenneur sinon je vais essayer  uy8
merci
phil

Nico72

julien-68

Citation de: vargas70 le 20 Février 2008, 21:07:34
c'est peut etre bete  :mrgreen:mais en fouillant chez decathlon aujourd'hui, je recherchais un truc pour proteger mon 500 et, est ce que quelqu 'un a essayer avec une jambiere d'hiver pour cycliste  :shock: en neoprene tres fine extensible ? le seul probleme j'ai vu que du noir, si info a ce sujet je suis prenneur sinon je vais essayer  uy8
merci
phil
Huit ans de compèt de vélo mais jamais vu de jambières camo ou en version advantage  :mrgreen:

Yannick45

Citation de: julien-68 le 15 Février 2008, 14:40:22
Heureusement qu'on les a nos chéries  :mrgreen:

salut à tous

Et bien moi j'en ai une qui c'est pas faire la couture, en tout cas ça à l'aire d'être une belle réalisation, bravo. Quand je pense que j'ai acheté la mienne 60 euros frais de port compris  :grin:

Yannick