Bessalu - Espagne

Démarré par stieve, 15 Février 2008, 14:15:04

« précédent - suivant »

stieve

[Photo supprimée]

lebon-zimages

albertson

Je pense y être passé....c'est bien la vieille route quasi abandonnée et défoncée?

Vadim

Marmotton

Stieve qui refait des siennes  :mrgreen: :?.

Tu devrais relire la règle du forum...pas d'éléments humains sur les photos !

Marmotton.

alf21

Citation de: lebon-zimages le 15 Février 2008, 14:24:41
  er4 Aïe Aïe Aïe Aïe  :mrgreen:

Je dirais même plus ouille ouille ouille  er4
:mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: Marmotton le 15 Février 2008, 14:32:01
Tu devrais relire la règle du forum...pas d'éléments humains sur les photos !
Marmotton.

Pas de polémique les amis  :mrgreen:

sevpil

Bon ok on avait bien rigoler sur un de tes derniers fils, mais là c'est plus le cas! fhfh
Je garde même l'espoir que tu as lu la charte de la section paysage à cette occasion, quoi que...
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

albertson

Citation de: sevpil le 15 Février 2008, 14:39:41
Bon ok on avait bien rigoler sur un de tes derniers fils, mais là c'est plus le cas! fhfh
Je garde même l'espoir que tu as lu la charte de la section paysage à cette occasion, quoi que...
Séverine

J'avais cru reconnaitre le coin pour y être passé, ce site est totalement perdu à l'écart des grandes routes - il s'agit d'un pont sur une de ces anciennes routes espagnoles en cours d'abandon, un écriteau signale d'ailleurs que le passage est aux risques et périls de l'utilisateur.=, la voie est défoncée et pleine de trous.
En fait il s'agit plutôt d'un vestige de l"activité humaine en cours de retour à la nature (plus ou moins).
Cette photo ne me choquait pas du tout.

PS: si c'est bien le même endroit, j'ai des photos de la route.
D

stieve

J'ai bien relu la charte, il n'y a pas de fils électrique, pas de goudron, pas de personnage, pas d'église, etc.. à part que ce pont a été construit par l'homme, j'aimerais bien savoir pourquoi la photo a été enlevée.
Merci au modérateur de bien vouloir me l'indiquer afin de ne pas recommencer.

sevpil

Citation de: oseydoux le 26 Février 2006, 00:39:22
La présence de certains éléments issus de l'activité humaine peut paraître sur l'image mais de façon discrète.

Sont acceptés :
... anciens ponts en bois ou en pierres...

Je ne vais pas commencer à m'expliquer pour chaque décision, je ne vais pas m'en sortir sinon! er4
Ce pont n'est pas vraiment un pont ancien quand on le voit ainsi, il est en beton et n'a pas vraiment de
"charme visuelle" (je ne sais pas comment dire autrement :roll:) Il prend toute l'image et n'est pas en phase avec l'esprit nature de ce forum.
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

steph76

Le charme visuel ne dépend que de celui qui voit la photo, c'est très subjectif.
Il serait intéressant qu'un avis personnel ne devienne pas une généralité...

L'esprit nature du forum est très bien représenté par la qualité des photos qui y sont postées, cependant, si l'on applique la charte du forum à la lettre, il faut en enlever la moitié puisque même sans bipèdes sur la photo ou éléments "sans charme visuel", la main de l'homme dans la mise en valeur et l'agencement d'un paysage, d'une forêt, d'un bord de mer... reste omniprésente, sans compter les traces de pollution invisibles à nos yeux...

Dans ce cas, on ne présenterait que des photos de désert ou de haute montagne...
C'est pourquoi supprimer ce type de photos n'a pas vraiment de sens. Soyons cohérents ou un peu plus ouverts...