verdier et rouge gorge

Démarré par regis70, 16 Février 2008, 16:28:34

« précédent - suivant »

regis70

voici mon premier post sur se forum que je parcours depuis quelque temps et ou il y a vraiment de belles images , soyer pas trop dure avec moi ,je suis pas un expert , les critiques constructive sont toujours bonne

regis70

le rouge gorge

Erwan

Bonjour et bienvenue à toi Régis.
Je crois bien que tu as mis deux fois la même photo de RG...
Une préférence d'ailleurs pour celle ci, le cadrage étant plus avantageux je trouve que sur le verdier. En revanche, pas mal de bruit non? Recadrage un peu trop fort peut être?
Amicalement
erwan

GUERIN

bonjour et bienvenue à toi...
bon pour le verdier il est flou et tu as dû faire un crop important dessus, d'où le bruit important.

pour le rouge-gorge c'est pareil sauf que le cadrage est un peu meilleur. par contre le crop est encore plus fort que sur la première!

bon ce n'est pas grave va falloir y retourner et çà va finir par marcher... y'a 4 ou 5 ans je faisais la même chose maintenant çà va un peu mieux... un peu!!

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

meles

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Guerin ... mais avec le temps et l'expérience, cela ira mieux ...

Par contre ... un petit conseil ... nous faisons tous ou nous avons tous fait des oiseaux l'hiver à la mangeoire ... mais essaies si tu peux d'éviter qu'on voit les graines donc essayer de prendre les oiseaux sur des perchoirs avant qu'ils ne viennent sur la mangeoire ... tes photos en seront que plus esthétiques  ...

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à nous proposer d'autres photos

Cordialement

Christophe