deux ou trois photos de rouge gorge !

Démarré par GUERIN, 15 Février 2008, 21:11:00

« précédent - suivant »

GUERIN

Deux ou trois images que je n'ai pas sélectionné pour le challenge du mois de février...!
Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonsoir,
Une très belle série avec un petit plus pour la 2, mais bon... voilà bien un oiseau on ne peut plus commun mais toujours aussi plaisant à regarder et à saisir! E tout cas, tu l'as fort bien mis en valeur. :grin: :grin:
Amicalement    JM

Jerome.S

Très sympathique série.
Petite préférence pour la dernière.

Jérôme

GUERIN

Merci de votre passage et de vos commentaires ! c'est vrai que cette oiseau est attachant. Bon il ne tient pas la route en comparaison avec les chouettes et autres buses que l'on voit ici..! mais bon... chez moi je n'ai pas autre chose.. :mrgreen:

Merci encore

Philippe

NatViv

Toujours sympa à photographier ce Rouge-Gorge,  effronté et discret à la fois !
belles attitudes mais je trouve les photos un peu sombres.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Thunder

J'aime bien sa mimique sur la 2 et le rappel de la couleur de sa gorge sur l'écorce du bas.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

alf21

lucky-one

Belle photo et belle ambiance , j'aime  :grin:
Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Didou

Série fort sympathique, Philippe, la dernière serait ma préférée

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

pinasse

bonjour

belle série, la dominante colorée va très bien avec les couleurs oranges du sujet.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Ludo

Citation de: Labrax33 le 16 Février 2008, 08:30:03
Série fort sympathique, Philippe, la dernière serait ma préférée

Je suis du même avis.
Bonne continuation.