NX2

Démarré par ckonig, 15 Juin 2008, 13:45:47

« précédent - suivant »

ckonig

la nouvelle version de NX (démo) est disponible sur le site de nikon, de belles améliorations dont un correcteur de poussière, sur les nef bien sûr.
Christian König
http://www.konig-photo.com

djinn

Citation de: ckonig le 15 Juin 2008, 13:45:47
la nouvelle version de NX (démo) est disponible sur le site de nikon, de belles améliorations dont un correcteur de poussière, sur les nef bien sûr.
Je l'ai un peu en travers ... je viens d'acheter un D300 (avec NX offert) mais la mise à jour est payante. Merci M. Nikon...
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

ckonig

Citation de: djinn le 15 Juin 2008, 14:50:07
Je l'ai un peu en travers ... je viens d'acheter un D300 (avec NX offert) mais la mise à jour est payante. Merci M. Nikon...
Djinn
c'est pareil pour moi sauf que j'avais une version de NX déjà payée donc maintenant je me retrouve avec deux versions dépassées.
Christian König
http://www.konig-photo.com

Merops Apiaster

Citation de: djinn le 15 Juin 2008, 14:50:07
Djinn

Pourquoi se plaindre ? quand j'ai acheté mon D200, je n'avais pas de version de NX du tout ...

Frédéric

djinn

Citation de: Merops Apiaster le 16 Juin 2008, 13:01:07
Pourquoi se plaindre ? quand j'ai acheté mon D200, je n'avais pas de version de NX du tout ...
Frédéric
Sur le principe c'est quand même perfectible; on te fait plein de pub: NX offert aux premiers acquéreurs, dépêchez vous y' en aura pas pour tout le monde. Deux mois après le D300 s'achète moins cher et oh miracle, la mise à jour de ton NX gratuit est payante. Pour le coup je confirme je l'ai en travers!!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

insights

En même temps ceux qui roulent en nikon devraient avoir les moyens de se le payer non mais! Faut pas déconner !  :mrgreen:
(bien évidemment je blague)
sérieusement: nx 2 sera offert avec les premiers ou D700 ou faut pas rêver? Et quel prix environ le bestiau?

Seb

C'est combien du kilo déjà le matos Canon ?
Trèève de plaisanterie... c'est 2799 € boîtier nu en magasin mais on le voit déjà à 2500 € sur des boutiques en ligne françaises...

insights

Citation de: Seb le 04 Juillet 2008, 17:58:39
C'est combien du kilo déjà le matos Canon ?
Trèève de plaisanterie... c'est 2799 € boîtier nu en magasin mais on le voit déjà à 2500 € sur des boutiques en ligne françaises...

pfff je parlais pour NX2 ! :mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

" c'est pareil pour moi sauf que j'avais une version de NX déjà payée donc maintenant je me retrouve avec deux versions dépassées."

et oui Christian à vous dégouter d'être honnete  :sad:

ils sont fortiche chez Nikon une révision d'AF sur le 300 VR = Forfait de près de 600 €....faut bien vivre

et dans le même régistre  les Bugs du D300 et D200 sur l'état de charge des accus qui interdisaient tout déclenchement ( enfin avec la nouvelle version 1.3 du logiciel cela semble rentrer dans l'ordre ) 

et malgré tout ça depuis plus de trente ans on reste fidèle allez comprendre  :?

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

JRC

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 17 Juillet 2008, 20:08:35
et malgré tout ça depuis plus de trente ans on reste fidèle allez comprendre  :?

@+lban

"Le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre"

Cdlt
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"