Une goutte

Démarré par douvid, 16 Février 2008, 18:32:20

« précédent - suivant »

douvid

Une goutte de plus sur le forum  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

marcao

oui et non. elle me plaît et en même temps un truc me gêne mais je n'arrive pas à dire quoi. Belle lumière, joli vert avec l'ombre d'une autre tige (je suppose) la diagonale avec la claire .. bôf; la goutte un peu petite. J'attends les autres pour voir.

phil21

Pas facile à "juger" cette photo. :? Techniquement, elle est réussie, la compo est bonne, les couleurs sont superbes, la goutte parfaitement nette, mais cette tige (herbe ?) du premier plan gêne la lecture. Je pense que si elle n'était pas là, elle manquerait  :grin: Non, décidément, je n'arrive pas à avoir un avis tranché.  :mrgreen: Très intérressante cette photo... )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Pour moi, ce sont juste les tâches jaunes (peut-être des fleurs) qui attirent trop mon regard.

Mais Il y a du bon dans cette photo  ))))
Amicalement
Lisette

douvid

Moi aussi j'hesitais a la poster, c'est marrant ca  :mrgreen:

Je me suis dit "la goutte est nette, l'AR plan est sympa, le deuxieme brin d'herbe ajoute a mon avis, je crois savoir ou est le hic, elle penche, si elle avait ete droite ca aurait peut etre ete plus naturel
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

Citation de: phil21 le 16 Février 2008, 19:40:38
Pas facile à "juger" cette photo. :? Techniquement, elle est réussie, la compo est bonne, les couleurs sont superbes, la goutte parfaitement nette, mais cette tige (herbe ?) du premier plan gêne la lecture. Je pense que si elle n'était pas là, elle manquerait  :grin: Non, décidément, je n'arrive pas à avoir un avis tranché.  :mrgreen: Très intérressante cette photo... )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Même avis, fallait bien la poster celle là!

_Steph

la tache jaune me gène un peu mais sinon j'aime beaucoup !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

De jolies couleurs, goutte peut-être un peu petite comparé au brin de droite qui occupe trop l'image. L'ensemble reste agréable.

Gérard