seigneur des marais

Démarré par slash_seb, 13 Février 2008, 22:28:30

« précédent - suivant »

slash_seb

Bonsoir

voici le resultas d'un petit tour a la cote avec deux compagnon du forum (rathven et meles pour ne pas les citer).
Tres belle journée agrementé de nombreux vol de chasse d'un individu visiblement pas trop derangé par notre presence.

ambiances...

un peu de vol...

et une tentative d'approche... ratée pour cause de hollandais sans gêne...

cette derniere est recadrée plus fortement que la precedente qui est juste basculée en vertical

voila bonne nuit et a demain pour la suite

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Faucon Noir ...

Superbe série ! Rien a dire. L'ambiance du moment se resent !

Ma préféré > 4

Harpactus [Yvan]

Et encore un qui s'y met :mrgreen:
Bravo Seb, c'est bien réussi.  On pourrait discuter certains cadrages (la 4 par exemple, j'aurais mis plus d'espace devant le hiboux)
Yvan

GYPAETE MYOPE

Belles images là encore,mais pourquoi ne pas avoir fait un fil commun?

slash_seb

Citation de: gypaete myope le 13 Février 2008, 22:54:23
Belles images là encore,mais pourquoi ne pas avoir fait un fil commun?

ahh ça!! je ne sais pas
p-ê pour que mes photos ne fassent pas d'ombre a celles de jon qui est la star du forum :mrgreen:
ou pour que les miennes ne paressent pas moins belles a cause de celles de jon!! :grin: :grin:
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

Cedric Jacquet

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

meles

salut Seb,

Belle série aussi de ton côté ... la première est superbe même s'il a le regard qui fuit vers la gauche ... j'aime bien aussi la 4 ... décidemment on en a pris plein les mirettes et de jolis souvenirs gravés en nous ...

christophe

Maupassant

Quelles images ! Lumière, attitude, composition, tout y est. J'imagine vos souvenirs à tous les trois après un spectacle pareil.

Gypaete

Bonjour slash_seb,

La quelle choisir? tu nous m'es dans l'embarra du choix! elles sont toutes belles tes photos...

Un grand bravo! superbes

Gypaète

coccinelle

Belle série la première est splendide

Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

maxime_88

La 1 et la 4 sont mes préférées !!  :shock:
L'ambiance est extra

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Nelse

Bonjour, Slash_seb,
A ton tour, tu as réussi de très belles images avec de superbes couleurs et attitudes (la 4 est ma préférée). C'est avec plaisir que je vous aurais rencontrés tous les 3!
Lorsque j'y suis allé, jeudi 7/2, il y avait peu de monde. Je suis resté pendant 1h1/2 avec un flamand sympa, mais comme il ne connaissait pas mieux le français que moi le flamand, ce ne fut pas très bavard!
Vers 17h00 ont débarqué 5-6 ornithos, tous flamands et ce fut tout: des gens respectueux et soucieux des oiseaux...et de leur matériel. J'étais entouré de 5  600mm!!
Ce we, ça risque d'être overbooké!
Quel souvenir!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

slash_seb

merci a vous tous pour avoir laisser un petit commentaire :grin:

je fais une petite mise a jour en vous proposant 2 photos, 1 portrait et une ambiance

bonne soirée

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

GYPAETE MYOPE

meles

Salut Seb,

Petit cachotier, tu avais gardé sous le coude deux belles images encore ... je les trouve nettement mieux que les précédentes , celles sur les piqués ...

bravo à toi

christophe

Nelse

Tout à fait d'accord: ces 2 dernières photos sont magnifiques!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

jmsoulier

Superbe série, attitude, lumière, netteté,.... Bref, que du bonheur!  :grin: :grin: :grin: Quel oiseau fantastique!
Amicalement   JM

tybalt

tu as bien rendu les lumières hivernales et cet oiseau est vraiment magnifique

antoine_c78

super portrait, j'aurai bien aimé etre avec vous :grin:

alf21

Encore une trés belle série sur ce magnifique seigneur.
Une préférence pour les 2 dernières.
@+ :wink:

jip

superbe que dire d'autre, pour changer (et pour faire plus court :) ) je vais donner celle que j'aime le moins : l'avant dernière de la première série, mais si j'en réussissait une comme ça je serait déjà très heureux.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Thadeus

superbe série avec d'excellentes ambiances ! ces lumières  :shock:  ))))

bravo !

amicalement

Thierry J.

handmax68

Une série magnifique avec de belles ambiances et diverses postures. Bravo. Ma préférée est la 4.
Je vous envie pour ce moment incroyable.

Marc