vos photos au canon 300/2,8

Démarré par viddock, 14 Février 2008, 22:03:05

« précédent - suivant »

DidVT

Quand tu dis (300 + 1,4 + 2), cela signifie les 2 doubleurs ensemble ? Si oui, malgré tout il tourne à 5,6 (au lieu de 8) ?

Merci d'avance,

Didier

viddock

la je ne vois pas l interet desolé...le gros point fort c est quand meme l ouverture de 2.8 avec deux convertisseurs on arrive a des ouvertures qui te gache la qualité d objectif ..2X2.8X1.4 quasiment a f8 ,tu dois perdre toute ta qualité d image

Ker-f

Citation de: DidVT le 29 Février 2008, 16:17:18
Quand tu dis (300 + 1,4 + 2), cela signifie les 2 doubleurs ensemble ? Si oui, malgré tout il tourne à 5,6 (au lieu de 8) ?

Merci d'avance,

Didier

Je ne pense pas : d'après ce qu'il dit, il a l'air d'utiliser l'un OU l'autre !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

viddock

bon vous allez vous marrer j ai commandez le 500 f4 :shock: je remercie d ailleurs alain dit "ragario" pour me l avoir fait essayer...ca m a achevé.....le 300 est top c est sur mais bon la je dois dire j ai ete faible, sans la moindre resistance...j ai honte...mais qu est ce que c est bon pu.... !!!!
merci beaucoup pour votre aide et vos gentilles reponses
david

Dag

Bien evidement, j'utilise le 300 seul ou avec le 1,4 ou avec le x2 occasionnellement. Aprés une petite séance ce week-end je me suis apercu que si je ne faisais que des oiseaux , j'aurais pris le 500! Mais pour les mamaifères et les petites fleurs, le 300 est mieux. Toujours une histoire de compromis...

viddock

et pourtant je ne fais que du mammifere... mais bon 500 ou 300 c est du tout bon dans tous les cas!
merci a vous tous encore et je vous promet de vous montrer mes premiers clichés au 500.enfin quand il sera la....
CIAO
david

cheval roux

et alors ce 500 au usa ou chez reflex reflex à nîmes (humour)?

j baptiste

viddock

aucun soucis ,pour etre tout a fait honnete (et pour montrer que je n ai pas des idees arretees du tout enfin bref c est une autre histoire...) j ai appelé mon pote pour voir si il etait ok pour me le ramener des us j attends ca reponse(et il ne revient qu en avril)...mais bon je m 'assois sur un an de garantie sinon ca sera camera reflex a nimes(certainement nimes )
ps : je ne faisais que dire que nimes etait top et je le redit aujourd hui...de la meme maniere que les us c est super interessant financierement parlant bref rien d autre que ce que je disais dans l autre fil .
bon je vous tiens au jus les amis!!!

cheval roux

j'ai acheté chez eux à deux reprises sympa et rapide

viddock

a nimes?  c est clair 2 a 3 jours d attente et top sympa ... et pas cher pour l europe..