mes oiseaux du lundi ....bouvreuil , verdier ...tarin..

Démarré par caty, 11 Février 2008, 22:37:03

« précédent - suivant »

caty

aujourd'hui je me suis fait une nouvelle coche !...mes premiers tarins des aulnes !... :grin:...très hauts ou très bas !...un coup sur les plus hautes branches et un coup dans une flaque avec le bouvreuil !... :grin:
monsieur est en haut ,qui casse la graine..
madame est en bas qui boit un coup...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'ai eu aussi d'autres bouvreuils  :grin:...il m'ont fait crapahuter !..avant de pouvoir les avoir d'assez près !.. :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

le verdier pour finir !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Canolta

Très beau tes bouvreuils Caty, mais tu aurais du te mettre à plat ventre pour les photos dans la flaque d'eau. Je dis ça, c'est juste pour l'esthétique  :mrgreen: :mrgreen: de la flaque d'eau.

Jerome.S

Tu as de bien beaux compagnons.
Pour la plongée, tu n'y peux pas grand chose dans les arbres.
Pour la flaque c'est à toi de voir  :mrgreen:

Jérôme

Engoul20

Le dernier verdier est vraiment bien réussi, avec le regard juste où il faut !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

caty

merci pour les commentaires !..

sympa Canolta !...j'aurais bien aimé me mettre à plat ventre , mais ça aurait fait désordre !.. :mrgreen:
.sur ce chemin il y a du passage !..des gens qui courent tous seul ou avec leurs chiens !.. :mrgreen:  .j'imagine me faire renifler par les toutous !..
déjà que c'était pas facile !...toutes les cinq minutes il y avait quelqu'un !...enfin , le bouvreuil est descendu et justement , un vélo passe !... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

caty

encore un peu de bouvreuils !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

le couple !...
... JE SUIS CHARLIE ...

GUERIN

superbe série de bouvreuils... en plus le couple  ... j'hallucine!! bravo et bravo encore!!! c'est pour la St Valentin... J'adore cet oiseau!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

350 D

joli série (Juste dommage pour le tronc sur les dernières)

Patience et longueure de temps ....

Fred

PierreS

Bonjour,
Belle série, avec un plus pour les Bouvreuils.
Bravo
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

*Lise95*

Citation de: caty le 12 Février 2008, 08:39:56
merci pour les commentaires !..

sympa Canolta !...j'aurais bien aimé me mettre à plat ventre , mais ça aurait fait désordre !.. :mrgreen:
.sur ce chemin il y a du passage !..des gens qui courent tous seul ou avec leurs chiens !.. :mrgreen:  .j'imagine me faire renifler par les toutous !..
déjà que c'était pas facile !...toutes les cinq minutes il y avait quelqu'un !...enfin , le bouvreuil est descendu et justement , un vélo passe !... :mrgreen:

Moi et ma fille on connait ça et depuis que Sarko court partout, tout le monde le suit, ce qui n'arrange pas les photographes...

Belle série malgré tout avec une préférence pour les bouvreuils et la dernière du verdier. 
Amicalement
Lisette

caty

merci pour les commentaires !... :grin:
Lise ,Sarko court dans tes bois ?... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

*Lise95*

Citation de: caty le 14 Février 2008, 20:55:39
Lise ,Sarko court dans tes bois ?... :mrgreen:

Non, mais les personnes qui veulent l'imiter  :mrgreen:
Amicalement
Lisette

djinn

Citation de: caty le 13 Février 2008, 23:21:24
le couple !...

Wahoo!! Comment fait-on pour voir des bouvreuils à Paris???
Bravo!!!
Amicalement.
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...