bouton d'hiver

Démarré par thimoval, 15 Février 2008, 12:37:28

« précédent - suivant »

thimoval

Au cours d'une promenade d'hiver, ce joli bouton brulé par les vents d'hiver, m'a inspiré pour tenter de m'exercer a la macro avec mon nouveau sigma 105 macro!

N'hésitez pas à critiquer, car c'est ce qui fait avancer!

Michaël

Pour moi, petits soucis dans la composition : le sujet est centré et très étriqué dans son cadre. Je pense qu'un plan plus large voir beaucoup plus large, pour ce genre de sujet pas trop accrocheur serait plus approprié. Les teintes brunes du fond paraissent sympas et donc tu aurais pu en profiter. Après je ne connais évidemment pas les alentours donc çà serait une autre photo donc une autre histoire ... :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

baltus67

Citation de: Couleur nature le 15 Février 2008, 19:33:19
Pour moi, petits soucis dans la composition : le sujet est centré et très étriqué dans son cadre. Je pense qu'un plan plus large voir beaucoup plus large, pour ce genre de sujet pas trop accrocheur serait plus approprié. Les teintes brunes du fond paraissent sympas et donc tu aurais pu en profiter. Après je ne connais évidemment pas les alentours donc çà serait une autre photo donc une autre histoire ... :grin:

Je pense que Couleur nature a bien résumé la situation  :?
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

thimoval

merci à vous deux pour ces remarques constructives, que je vais tenter de mettre en pratique afin de faire mieux à la prochaine tentative!

lebon-zimages

Tout comme couleur nature!