ragondin..

Démarré par petiteplume, 12 Février 2008, 21:00:47

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonsoir,
Voilà qqes essais sur un ragondin....
1 ère fois que j en voyait un ....
J y suis retournée sur deux jours et il est toujours là,pas farouche!
1

2

3

4

5

6

merci et bonne soirée
carine

Guils

Très belles photo d'un animal que je n'ai jamais vu :)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

fab21

Belle rencontre,

Une préférence pour la 4 et la 6

Il n'avait pas l'air farouche, dis donc !!!

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

petiteplume

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.
Pour l animal ,non il n est pas farouche du tout,j ai pu l approcher a 2 mètres aujourd hui!!!
Un moment merveilleux!
Carine

julien-68

Effectivement c'est un animal très peu farouche dans les zones où les hommes les nourrissent de temps en temps au point de te grimper parfois sur le trépied dans l'attente d'un bout de pain ou d'une pomme.
La lumière sur certains est sympa celles dans l'ombre tu peux les jeter (tu verras t'en feras d'autre et deviendra rapidemment plus exigente avec toi même), sur un animal comme celui là évite de laisser apparaitre un morceau de pain (qui plus est quasi aussi gros que l'animal  :mrgreen:)

petiteplume

Bonjour,
merci a tous pour votre aide et commentaires...
Je voulait ajouter que normalement je suis plus dans la macro ,j ai le 100 mn macro canon..
Pas encore de téléobjectif.... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Julien merci beaucoup pour tes conseils eclairé.Tu a raison je vais faire plus attention a la lumière! :grin:
Belle journée a tous
Carine

zorglub

Moi, je trouve ces photos bien intéressantes. Surtout lorsqu'il nage, avec cette structure dans l'eau, graphiquement, c'est classe.

GUERIN

J'aime bien tes photos et j'aime bien aussi ce mamifère bien sympatique... ceci dit je ne suis pas sûr que le gros morceau de pain soit vraiment bon pour lui... mais bon c'est mieux que les coups de fusil..évidemment
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

petiteplume

merci pour vos commentaires...
Le pain non je pense pas que sa soit bon pour lui et sa santé....
Belle soirée a tous
Carine