La mésange et le soleil.

Démarré par livartow, 07 Février 2008, 23:33:52

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous.
Ce n'est pas vraiment la joie en ce moment... il faut beau temps alors que c'est la rentré des cours. Et j'ai plus de 50 Go de photos à trier à la suite d'un voyage. :sad:
Du coup, j'en profite pour soumettre à vos plus franches critiques cette photo de mésange prise au couché du soleil...
Amicalement
Nathan

*Lise95*

Bonjour Nathan,

Contente de te revoir par ici  :grin:

Je ne porterais pas de critique à ta photo, elle me plait bien et j'aurai été heureuse de la faire  uy8

Amicalement
Lisette

ITALIASKY

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

livartow

Merci beaucoup pour vos messages.
Contente aussi de te relire lise. Mais de mon côté, ce n'est qu'un passage ponctuel, car c'est la rentré des classes et je n'ai donc plus trop le temps pour participer à la vie du forum.
Pour info, si ça peu aider, cette photo a été faite quelques minutes avant le couché du soleil, alors que le soleil passait derrière un arbre au loin... ce qui explique pourquoi l'intensité lumineuse est si faible et permet de conserver des détails dans les sombres.
Amicalement
Nathan

fani

Thadeus

chouette tu es de retour ! :grin:

très originale ta mésange avec une superbe lumière ! ))))

j'aurai aimer la faire aussi  :wink:

sinon je trouve juste la tête un peu sombre  :wink: (c'est peu être du à mon écran... ) mais la lumière sur les pattes et la mousse est extra !

@+

Amitiés

Thierry J.

pemos

superbes couleurs. )))).
un exemple que je tacherai de suivre.

caty

comme Thierry , j'aurais aimé un petit peu plus de couleurs !...sinon c'est une belle photo originale !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...