Sur une toile ,toile d araignée ...

Démarré par Tat, 13 Février 2008, 11:54:17

« précédent - suivant »

Tat

douvid

Superbe, j'adore la derniere avec l'AR plan, il me semble avoir deja vu les premieres
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Maupassant

La 2 me plait bcp. Superbe arrière plan.

Tat

Citation de: douvid le 13 Février 2008, 12:05:25
Superbe, j'adore la derniere avec l'AR plan, il me semble avoir deja vu les premieres

Pas possible elles sont toutes fraiches de ce matin
Merci à vous 2
Tat

Céline

Jolies photos avec une préférence pour la 2 car je trouve l'arrière plan très joli et la 3 car ce cadrage donne un bel effet ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

XIII

Toujours un beau spectacle ces toiles ! Préférence pour la deuxième avec ce beau fond et cette toile qui rempli super bien tout l'espace...

lebon-zimages

:shock: :shock: :shock: C'est de la goutte sur toile  :mrgreen: De toute beauté  ))))
La 2 et la 3 sont sublimissime!  !!!!                Nous n'avons pas les même toiles  :cry: :?
))) pour cette belle série, une suite?

-Eric-

Belle série. Les cadrages ne sont jamais faciles sur ce genre de sujet et tu as bien réussi. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

oeide linx

Tat

Non y aura pas de suite .. j ai pas pu continuer ma série car je devais aller travailler  :? ..
Merci bcp à tous de votre passage
Tatiana

marcao

la 3 et ce n'est pas facile avec ce sujet même si c'est du déjà vu. On ne va pas jouer les blasés devant de belles images!!

*Lise95*

Citation de: Nature'Ailes le 13 Février 2008, 15:29:17
Jolies photos avec une préférence pour la 2 car je trouve l'arrière plan très joli et la 3 car ce cadrage donne un bel effet ))))

Céline

Tout pareil. Ce sont de très belles photos que j'aimerais bien faire.
Amicalement
Lisette

ger@rd

Canolta

Très belles photos en effet, c'est juste une toile et pourtant je trouve cela très reposant.
Il va falloir que j'essaie ça un jour

@+
Laurent

Michaël

La 2 et la 3 pour moi, sujet très bien réalisé  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

alf21

Belle série et quelle belle toile.
2 et 3 pour moi aussi.
@+ :wink:

Tat

742steph247

Belle série, j'aime beaucoups la une avec cette sensations de profondeur...

Nico55

3, et surtout 2 pour moi aussi. Sur la  4 je trouve que la toile ne ressort pas assez sur l'arrière plan.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com