Neuronale + (Pi - 2,14)

Démarré par XavC, 11 Février 2008, 21:29:47

« précédent - suivant »

jmh

je préfère la première. Bravo pour l'idée et la réalisation

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

phil21

Entre la 2 et la 3  er4 er4 er4 J'arrive pas à me decider...

Amicalement.

Philippe.

Ker-f

Les deux sont biens : la première fait plus "réseau neuronales", la deuxième moins "chargée" a aussi ses atouts...

(J'ai beau retourner Pi - 2,14 dans ma tête et en faire la circonvolution, j'avoue que que je tourne en rond !)

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

XavC

Merci

Citation de: phil21 le 24 Février 2008, 11:49:44
Entre la 2 et la 3  er4 er4 er4 J'arrive pas à me decider...

Y'a pas forcément à se décider. En postant des images, je n'attends pas un "classement" mais juste le plaisir de voir vos réactions.

Citation de: Ker-f le 24 Février 2008, 12:23:25
(J'ai beau retourner Pi - 2,14 dans ma tête et en faire la circonvolution, j'avoue que que je tourne en rond !)

Pi-2.14 = 1 (à peu près). C'était juste pour dire que j'en avais ajouté une  :mrgreen:

Ker-f

Citation de: XavC le 25 Février 2008, 09:18:23
Pi-2.14 = 1 (à peu près). C'était juste pour dire que j'en avais ajouté une  :mrgreen:

Et d'ajouter : car quand je tourne en rond, je pense à 2 x Pi x R !  :mrgreen:
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)