stabilisateur d'image à un dollar

Démarré par jeangab, 10 Février 2008, 11:05:45

« précédent - suivant »

jeangab

une astuce qui vaut ce qu'elle vaut  :mrgreen:
je n'ai pas encore essayé, mais je vais surement me laisser tenter  :grin:.

http://fr.youtube.com/watch?v=i7cp8mgLz5I

ymerarb

bein fallait y penser!
C'est tout con, mais je suis sûr que c'est relativement efficace
Enfin en forêt ça doit quand même pas être super pratique pour bien mettre son pied sur la rondelle    :mrgreen:

Rémy

Flamingo

Citation de: ymerarb le 10 Février 2008, 11:56:11
bein fallait y penser!
C'est tout con, mais je suis sûr que c'est relativement efficace
Enfin en forêt ça doit quand même pas être super pratique pour bien mettre son pied sur la rondelle    :mrgreen:

Rémy

Vieille technique bien connue...
Ca ne remplace pas un vrai support, mais ça peut dépanner. Ne vous attendez pas à gagner 3 diaph quand même...
La rondelle est franchement inutile. mieux vaut faire une grande boucle et passer le pied dedans.
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Yannick.T

Bonne idée , mais déjà posté il y a peu dans la rubrique approprier  :wink: (trucs et astuces)

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

viddock

pas bete mais les mouvements lateraux sont toujours presents ,mais ca doit pouvoir aider c clair

Benoît

Citation de: Yannick.T le 10 Février 2008, 13:24:56
Bonne idée , mais déjà posté il y a peu dans la rubrique approprier  :wink: (trucs et astuces)

Yannick

En effet  :mrgreen:
Benoît Willemart

Fred Anderson

Citationpas bete mais les mouvements lateraux sont toujours presents ,mais ca doit pouvoir aider c clair

bah... on va dire que ce procédé agit comme le "mode 2" des stabilisateurs de chez Canon, stabilisant verticalement mais permettant de faire des filés  :mrgreen:

jeangab

désolé pour le doublon, je n'avais pas vu les dernier post de la très instructive section astuce.  :grin:

julien-68

Oui mais c'est un coup à s'emmeler les pattes et a se retrouver la g... par terre  :mrgreen:
Pas sur qu'avec un tromblon du genre 500f4 ça soit aussi efficace  :shock:  :mrgreen: