Fin d'hibernation au Cloître

Démarré par Lili, 09 Février 2008, 22:10:43

« précédent - suivant »

Lili

Petite visite rapide au Rouge-Cloître ce matin, à l'aube dans une ambiance réellement printanière. Après les ombres noires des arbres sans feuilles durant l'hiver, les bourgeons qui débourrent renvoient enfin quelques couleurs sur la surface des étangs. Moments magiques agrémentés de la visite du martin à 1 mètre.
Malgré cela, maigre moisson photo. Que voici.
Bonne soirée
Emilie

Lili

j'y retourne demain en espérant faire mieux :)
bonne soirée
Emilie

Engoul20

Le deuxième casta me plait bien, mais je trouve les images un peu bruitée.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Peten

Toujours des jeux de lumière... dans lesquels tu excelles...
Je ne m'en lasse pas.
La luminosité et les couleurs du Castagneux en rapproché sont belles.

Steph

tanguylovitch2

les deux dernières  )))
c'est vrai que y'a "un peu bcp" de bruit...
bizarre bizarre...
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Bruno21

Un plus pour la 2.
Très belle lumière, même remarque concernant le bruit.

Bruno. 500px

GUERIN

moi j'aime beaucoup la mouette de dos!! et le castagneux de 3/4 à gauche!

lumière très sympa

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Loïc ROGER

J'aime beaucoup. Belles lumières. Un plus  pour la dernière. Pour ce qui est du bruit, cela ne me gêne absolument pas. Il est vrai que je suis un vieux dinosaure qui a connu les pellicules poussées du siècle dernier. Cela a parfois son charme (voir le succès de récents fils sur le noir et blanc).

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Maupassant

C'est aussi la dernière que je préfère. Et pour le bruit, cela me rappelle aussi l'argentique. Donc, pas de pb pour moi.

Clarky

Je trouve que tu réussis très bien à retranscrire l'atmosphère de l'aube froide... ça donne envie d'y être. J'adore la deuxième du castagneux!

caty

tu devais avoir quelques iso !... :mrgreen:..
j'aime bien l'ambiance chaude !...la dernière est très sympa !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Jerome.S

Belle série.
Tu arrives à capter de belles lumières. Le grain ne me dérange pas, il apporte de la consistance à la photo.

Jérôme