Pic Vert

Démarré par francois95, 09 Février 2008, 17:43:33

« précédent - suivant »

francois95

Ce matin dans mon jardin...

Nikon Z9

cauet_francis

bravo un beau mâle

francis

taz-photos

Bonjour,

Une préference pour la une, pour hatitude et le cadrage de cette photo.

Bravo pour cette serie.

Bonne continuation

jumeaux 87

La 1 et la 4 sont tres belles !

Fabrice

francois95

Nikon Z9

GUERIN

Beau spécimen!!! et couleur tip top!!

Bravo

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

pinasse

Bonjour

superbes photos, animal farouche qui s'envole rapidement. Ceux que je rencontre sont moins colorés d'habitude, le rouge claque vraiment beaucoup, un peu trop de saturation je pense.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Guils

Beau spécimen, mais pour moi, trop de saturation.

Je n'aime pas la couleur de l'herbe... :s
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

ger@rd

Bravo ! J'en ai un aussi qui vient régulièrement mais qui détale a la moindre alerte. Donc je dis encore bravo pour avoir réussi à l'avoir. Une question cependant, la prise de vue s'est-t'elle vraiment effectuée dehors ?

Gérard

jpfr

Bonsoir François,
Pas évident en effet celui-là! Petite restriction sur la 2 où le point est un peu en avant de l'oiseau :?
La couleur de l'herbe me semble aussi très "flashy", mais tu devrais pouvoir améliorer cela facilement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Olivier C

Y a quand même des choses pas normal...moi y a des mésanges et des mésanges... :mrgreen:

Et chez toi comme ça un pic vert  fhfh

Tu as parfaitement saisi l'opportunité

Olivier
Vive Nikon...

albertson

Bravo, pas facile...
(J'en ai un aussi, qui ne vient  sur la pelouse que quand il fait très très chaud??...)

zorglub

D'accord avec Olivier.

T'as bien fait de te lever tôt ce matin  :grin:

francois95

Un peu moins saturée... Le D300 n'est pas un champion de la colorimétrie (ou je n'y suis pas encore habitué...)!

Nikon Z9

jmondazar

dans ton jardin  :shock:
et ben t'en a du beau monde qui vient chez toi. Superbe serie  ))))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

-Elyse-

Y'en a qui sont veinard quand même  :mrgreen: Bravo en tout cas pour cette belle série !
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Guils

Une préférence pour la dernière.

J'en ai aussi un qui vient régulièrement dans la pelouse pour attraper des vers, mais toujours trop loin.

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

diaph52

Belle série; je préfère la version moins saturée; j'aurai aussi enlevé un poil de contraste. Félicitations.

Nico72

Bien joué  :grin:
Les modes D2X pour le D300, sont magiques pour la saturation.
Amicalement

Nico

francois95

Citation de: skyhawk72 le 10 Février 2008, 19:40:17
Bien joué  :grin:
Les modes D2X pour le D300, sont magiques pour la saturation.
Amicalement

Nico

J'ai essayé un peu le mode III que j'utilisais sur le D2x mais il ne rend pas pareil...

En tout cas, merci à tous des conseils et encouragements!!!
Nikon Z9

*Lise95*

Très belle série.

J'aime beaucoup cette dernière mais la 1, 2 et 4 ne sont pas mal non plus.

Bravo !!
Amicalement
Lisette

caty

je vois avec plaisir qu'il y a déjà des paquerettes !....Y a plus de saison !... :mrgreen:

bel oiseau !...
... JE SUIS CHARLIE ...