triptyques de printemps

Démarré par marcao, 10 Février 2008, 13:06:08

« précédent - suivant »

marcao

Premier essais pour des triptyques avec des images prises dans mon jardin hier et ce matin. Indulgence, avis et conseils seraient les bienvenus pour que j'affine cela.

lebon-zimages

Petite pref pour la 2 qui est plus sobre je touve!

ZieuTleMoNde

Citation de: lebon-zimages le 10 Février 2008, 14:54:23
Petite pref pour la 2 qui est plus sobre je touve!
De même ... j'aime particulièrement la 3ème image du deuxième triptyque ... j'aimerais bien la voir en grand celle-ci  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

marcao

bien merci d'avoir laisser un message. je vous montre deux images isolées dont celle réclamée par zieut...

_Steph

perso je préfere la 1 qui nous donne un avant gout du printemps
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

pinasse

Bonsoir

belle idée de présentation, attention toutefois à conserver une symétrie parfaite: les photos n'ont pas la même hauteur et leur écartement n'est pas le même à gauche et à droite. De plus le liseré de couleur variable sur le deuxième groupe n'est pas du meilleur effet.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Numéric21

Bonne idée de faire des triptypes ,j'aime bien celui du bas , j'y trouve plus de poésie personnellement. Par contre j'aurai laissé un entourage blanc pour la photo centrale comme pour celle de droite et de gauche.

marcao

merci de vos passages et de vos remarques judicieuses. Comme je l'ai dit, ce sont mes premiers triptyques et je pensais avoir pris la même taille pour les images. Il est vrai qu'un liseré blanc aurait été mieux. Je réessaierai avec une progression des images de la même fleur en cour de floraison;