Essai du nouveau jouet

Démarré par Dominique.D, 19 Février 2008, 19:07:00

« précédent - suivant »

Dominique.D

Je sais bien que je ne présente rien de bien original et qu'il était un peu limite hier (toutes ces photos sont des gros crop), mais comme j'ai eu l'occasion de l'étrenner avec un oiseau que je n'avais jamais vu dans la nature, je me permets.
Et puis, j'ai eu la chance de partager cette expérience avec six membres de BENELUX, que demander de plus ?

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dominique.D

Deux dernières pour ne pas abuser.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

TOPOLINO

Et bien ton nouveau jouet à l'air de bien marcher!
Belle prise pour un début. Belle dynamique de vol. J'aurais bien aimé faire les memes.

Je viens de voir aussi un hibou des marais ( euh on est bien d'accord que s'en est un?) il ya une heure toute juste (je ne connaissais meme pas leur existence il y a une semaine):
je rentrais chez moi a moto, superbe couché de soleil. Je vois une buse sur le haut d'un arbre avec ce fond magnifique.... Mais pas d'appareil.... je l'aurai bien dans ma collection de photo... mais non.

2mn plus tard , je passe pres d'une large riviere en espérant croisé du regard un castor, mais tout a coup mon regard croise une buse... a 5m de moi qui plane sur la rive a mon hauteur  :grin: :grin:, je roule a 40km/h et je découvre en fait que c'est un hibou des marais, qq coup d'ailes pour reprendre de la vitesse, la sensation est énorme, on est cote a cote  :mrgreen: :mrgreen: ca dure 20s a tout cassé. Il me regarde , commence un virage fonce vers moi a 3m: les yeux dans les yeux! mais continue son virage pour aller se percher. :grin: :grin: :shock: :o uy8

meles

bonsoir dominique,

Tiens tiens cet endroit me rappelle quelque chose  :grin:

Tu as fait une belle série là avec une préférence pour la première (superbe  :shock:) et les deux ensembles ...

j'imagine que tu en as d'autres sous le coude

félicitations

christophe

Phil et Mu

Salut Dominique,

Bel mise en jambes pour ton nouveau jouet...
Contents de t'avoir rencontré, on quitte le virtuel et c'est tant mieux,...

Bonne continuation, tu as fait un très bon choix de marque et d'objectif...  :mrgreen:

Les 4 As

Marc Delsalle

Belle série Dominique.  Vu la quantité de photos diffusées de ces oiseaux, c'est difficile d'en sortir une du lot.  Ton nouveau matériel est en de bonnes mains, bonne continuation.
Bien content également de t'avoir rencontré.
A une autre fois, j'espère.

marc

350 D

Ouch ....

ça promet, une fois que tu vas le maîtriser ça fera très très mal

belle série surtout la 1 et la 4

Fred

salomonfila