Brocard

Démarré par Guils, 10 Février 2008, 19:08:12

« précédent - suivant »

Guils

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai tout d'abors été un peu à l'affût au Busard, mais il n'est pas venu.  Ensuite, je me suis baladé dans les bois et je suis tombé sur 3 chevreuils dont un beau brocard, une première pour moi :D

Ce dernier se dirigeais vers moi.  Merci à la tenue de camouflage et au vent  8)

1.

2.

3. J'ai la même avec les yeux fermés aussi ;)

4.

5.

6. Une petite photo tout de même de la chevrette qui l'accompagnait

Merci ;)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Swar06

Magnifique le brocard, en tout cas je voudrais bien le voir sans velours, il doit avoir de beaux bois!

golfy21

Très belles lumières.
J'aime bien les velours. Je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser.
EOS 40D / 300mm f4 L IS USM + x1.4 / Lumix DMC-FZ50

freefox

Sympa la lumière!
La quatre est vraiment chouette. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

julien-68

Belle lumière et bel animal  :shock:

Le Forestier

Belle ambiance et belle bête. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Bravo !
très bel animal. mes préférences vont à la 2 et à la 4, pour le côté ton sur ton... celles avec les traces de labour dont certaines sont plus sèches et qui contrastes.
Peut-être avec un tout petit peu moins d'abres pour accentuer le côté ton sur ton.

alf21

Très belle série et superbe brocard.
Préférence pour les 2,3 et 4.
@+ :wink:

ymerarb

Voilà un beau brocard en velour! 
Très jolie série, la 2 a ma préférence

Rémy

fab21

Une belle série,  en effet ..
Une préférence pour la 3 et la 4.
Belle couleur et jolis animaux
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com