Dans les chardons

Démarré par Neottia, 31 Janvier 2008, 21:19:15

« précédent - suivant »

alain fournier

Hello Elisa,

Ta première est vraiment très jolie ))))

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

*Lise95*

Belles toutes les deux, mais la 1 m'interpelle plus  uy8
Amicalement
Lisette

Neottia

Merci Heja, Seb, Vanille, Alain et Lise de votre gentil coucou  :grin:

ROMU

superbe photos bravo
une pref pour la 2 un peu plus ambiance
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Sylvie

Je ne parviens pas à savoir laquelle des deux je préfère. La une, il faudrait juste la recadrer un petit peu. Sinon c'est magnifique.
Cordialement, Sylvie

Martin-Pêcheur

Un grand WAAAW pour la première !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Lyrr

Trés belle la 1ère, moins fan de la 2ème...

ger@rd

Très belle série ! Préférence pour la 1.

Gérard

Neottia

Merci Romu, Sylvie, Martin pêcheur, Mino, Serge et Gérard de votre passage. La 1 semble quand même remporter presque tous les suffrages.

Passion Nature

Salut Eliza,

Tres belle photo tout en beauté et en douceur. Le fond de la premiere permet de bien faire resortire le Flambé. La 2, la composition est tres bien réalisé. Beau travail... C'est bon pour les yeux tous ca... Je me régal dans ce forum.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Merci David de ton coucou mais ce n'est pas un Flambé mais un Machaon  :wink:

ZieuTleMoNde

Quel beau fond sur la 1ère !  :)
Je regrette par contre la lumière un poil dure, mais il convient de préciser que je suis un adorateur des belles lumières matinales ou crépusculaires, ceci expliquant cela  :wink: :grin:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Fred Anderson

Les 2 sont magnifiques (netteté, couleurs...) :shock: ... mais j'ai un faible pour la seconde que je trouve de plus très bien composée, grande "valeur ajoutée" de la part du photographe alors que la 1ère est très belle, plus par le papillon en lui-même.

Que l'on soit bien clair, j'aurai adoré en être l'auteur  :mrgreen: que ce soit l'une ou l'autre.