Juste un lièvre.

Démarré par Nico72, 08 Février 2008, 22:56:05

« précédent - suivant »

Nico72

Salut,
Une photo prise par un épais brouillard(TRES).
Bonne nuit à tous.

Nico

cauet_francis

et hop dans ma casserolle  :mrgreen:

amicalement francis

Vanille

Joli )))) On dirait qu'il est suspendu.
On voit les gouttelettes sur l'herbe, c'était bien mouillé !

Pas dans la casserole en ce qui me concerne, je n'en mangerai pas  fhfh. Il est trop sympa.

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Maupassant

Belle ambiance et dans des conditions pas évidentes.

freefox

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

zorglub

Effectivement, joli instantané. Profondeur de champ intéressante, qui met bien en valeur Jeannot.

Nico72

Merci à tous pour votre passage  :grin: :grin:
Bonne nuit
Amicalement

Nico

Cédric Girard

Belle image, un poil euh... pixelisée ?    :shock:

Ou c'est mon écran qui me joue des tours ? C'est un crop ?

Dommage pour la lumière (j'ai assez râlé ces dernières semaines à ce propos). En tout cas de saison  :)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

TOPOLINO

Ca pixélise aussi, mais l'instant est bien figé. En apesanteur.

Et ouai pas facile la lumiere en ce moment je trouve. Entre les jours pluvieux et sombre, les jours nuageux mais dont la diffusion n'est pas toujours au top, et les jours plein soleil qui écrasent tout des les premieres minutes. Les journées rallongent mais les belles lumieres du matin ou du soir sont tres courtes.

Nico72

Salut les gars et merci  :grin:
La lumière est maintenant très dure... mais c'est tout de même bien mieux ! ( la lumière  :mrgreen: )
Pixelisée, pas vraiment, juste une mauvaise retouche dans PTP elements (+ NX)... en tout cas Cédric c'est bien un crop,
j'aurai dû préciser Sorry  :mrgreen:

Voici l'original, en fait le point est devant la bête... :sad: , il m'a un peu surpris  :mrgreen:

A+