2 jours parmis les Hiboux des marais

Démarré par Rathven, 13 Février 2008, 20:36:51

« précédent - suivant »

Christian Chevalier

Une série magnifique sur un oiseau que j'admire mais que je n'ai rarement eu l'occasion de voir au Québec, ils y sont rares. Une préférence marquée pour la 3 + 4  et dernière photo, quelle belle lumière chaude j'échangerais bien ce paysage contre notre hiver immensément froid !

Amitiés,
Christian

jip

jolie série pour une belle rencontre.

la 3eme et la 4eme des vols ont ma préférence. L'une pour ces couleurs chaudes et la seconde pour ces ambiances froides (comme ça pas de jaloux !!)

En tout cas chouette série pour ce hiboux ( :) )

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Rathven

Salut,

Citation de: jpfr le 17 Février 2008, 18:23:09
Salut John,
Je dois avoir bégayer un peu en voyant tes photos et avec ça j'ai oublié d'y aller de mon petit commentaire :oops:
La troisième en vol au dessus de la roselière est sublime. Chapeau pour toute cette série l'ami uy8
JP

Jean-Pierre, pas de soucis ! Le but premier n'est pas d'avoir le plus de commentaires possible mais que l'on montre nos photos pour échanger nos points de vue et conseils. Si quelques unes te plaisent c'est déjà pas mal !

Citation de: astrodav68 le 18 Février 2008, 18:02:22
vraiment magnifique...  :shock:
j'imagine qu'il y a un travail énorme derrière ces images ! Et il est sacrément bien récompensé.  uy8
un grand bravo   :grin:

Hummhumm si tu savais... Non pas vraiment de mérite je dois dire ! Sauf d'y avoir passer un peu de temps !

Citation de: Corazon le 18 Février 2008, 19:05:42
Bonsoir

Tu t'en sors pas si mal que ça avec ton 40d qui est naze  :mrgreen:  C'est un oiseau qui me fascine et j'espère un jour pouvoir en faire autant.

A+
Martin

Salut Martin !

Et bien, toutes ces photos sont faites au 400D ! Mon 40D est chez monsieur Canon pour toujours !

Merci à vous tous d'être passé !

Bonne soirée !

John

natrix59

Ouah ! quelle superbe série, ce s'rait ti pas les osios de Uitekerke? J'y vais normalement dimanche, j'espère qu'ils seront encore là!

Grég

Stan

Comme toujours, des images d'une rare qualité. J'adore !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jumeaux 87

Superbe sujet dans superbe lumiere...egale superbes images !

Fabrice