Jeu de lumiere sur un plantain

Démarré par Passion Nature, 07 Février 2008, 20:48:45

« précédent - suivant »

Passion Nature

je ne sais pas quoi penser. J'ai du mal a juger mes photos et je suis rarement satisfait. Qu'en pensez-vous?

1)

2)

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Deux très jolies photos David  uy8

En fait il faudrait un mixte des deux, la lumière qui éclaire le bas du plantain de la 2 sur la 1 et le fond de la 1 sur la 2... Je ne sais pas si je suis très claire...

Avec un petit cadre blanc autour elles seraient superbes et feraient moins étriquées.

J'aime ces deux photos toutes simples  uy8

lebon-zimages

La 1ere avec un peu plus de lumiere sur le bas c'est ça Neottia?  :mrgreen:

Passion Nature

J'ai racadré. FAut-il garder un cadre plus large ou les laisser comme ca?
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Passion Nature

P h o n a l y s

il y a de l'idée sur la 1ère, mais il y a un petit quelque chose qui me laisse sur ma faim...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

lebon-zimages

Je reste sur mon avis, la 1ere (avec le cadre bien sur) avec un peu plus de lumiere sur le bas  :mrgreen:

-Eric-

J'aime bien la 1. La lumière est bien maîtrisée. Ca manque un peu de netteté mais c'est joli.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Je n'accroche pas à ces photos.
Peut être à cause du coté "froid "des photos (couleurs vert/blanc/noir)?

Jean-Pierre

purpurea

J'aime bien la deuxième (trop noire la première), mais le format un peu petit ne permet pas de vraiment apprécier.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

ger@rd

Cela ne m'inspire pas trop.  Désolé  :sad: Préférence pour la 2 cependant.

Gérard

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

Pour moi aussi, la  1 avec un peu plus de lumière dans le bas, et recadrée un chouia plus large.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com