Mouette

Démarré par PlecostoTux, 08 Février 2008, 09:29:05

« précédent - suivant »

PlecostoTux

Bonjour,

prises il y a 2 semaines sur un des bassins de la Réserve des marais de Séné (Morbihan - http://www.reservedesene.com/), 2 images de mouettes ;
Les photos sont prise de l'observatoire, dont les ouvertures sont malheureusement (pour les photographes)
vitrées.... :sad:

1.

2.

Qu'en dites vous ?

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

-Elyse-

Une préférence pour la 2. Pour la 1 dommage qu'une partie de la mouette soit partiellement cachée par les brindilles
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Fabrice FHoTo

Citation de: -Elyse- le 08 Février 2008, 14:15:36
Une préférence pour la 2. Pour la 1 dommage qu'une partie de la mouette soit partiellement cachée par les brindilles

Pareil  :mrgreen:

je pense aussi que tu devrais nettoyer le capteur, car il y a une belle grosse tache en haut à droite et une moins grosse juste au-dessus de la tête de la première mouette.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

PlecostoTux

Eh bien...52 passages et seulement 2 commentaires  :o

Bon, je sais qu'il est difficile de laisser un mot sur chaque image que l'on regarde....

Merci donc à ceux qui sont passés, pour ce qui est du capteur, je l'ai également constaté
avec effroi sur mon écran.... :shock:

Je suis impardonnable d'autant que mon appareil dispose d'un sytème de nettoyage
qui marche plutôt bien mais que j'avais désactivé.... rytyt

Voilà qui est rétabli  fhfh

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

zorglub

Pour moi, la 1. Les couleurs sont très bonnes, et le reflet bien sympa. Dommage effectivement que l'oiseau soit coupé.