affut besoin d'aide svp

Démarré par bonam, 09 Février 2008, 18:15:19

« précédent - suivant »

bonam

je viens d'acquérir un affut (petit budget)un ameristep toit dome,qui se déploie comme les tentes decathlon.C'est pour le replier que ça se complique j'ai beau lire et relire la notice,c'est un vrai bo...el!!Si quelqu'un possede le meme modele ou meme principe,merci de m'aiguiller.

météfou

bonsoir, bonam va voir un peu plus haut dans liste des principaux post de la section technique et tutoriaux de Sebastien Delehaye il parle de la tente decathlon  Didier

Jordaliz

Bonsoir bonam,

c'est plus simple que cela en a l'air, le problème, c'est qu' à un moment faut bien tenir sinon tu la prend en pleine tête   :mrgreen:

perso (j'ai la même) je la plis déja en 2, jusque la ça va, ensuite main gauche à 10h et main droite à 2 h
tu plis vers l'avant en commençant à croiser les bras, ensuite ça doit suivre tout seul ...

lache pas surtout !!!

mart1

Bonsoir
Je me suis permis de t'envoyer par mail une petite vidéo qui a déjà dépanné pas mal de monde sur ce forum  :mrgreen:
Amicalement
Pepe
Carpe diem

bonam

bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre aide,sympa!! :grin:,bon dimanche!!

mart1

Bonjour,

Télécharger le fichier pliage affut.avi à cette adresse http://drenek56.free.fr/

Amicalement  :grin:

Carpe diem